begin process at 2012 02 10 17:07:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment créer une dll en vc 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une dll en vc 2005

mercredi 2 mai 2007 à 15:10:29 | comment créer une dll en vc 2005

lhoua94

Bonjour,
Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV .

Merci d'avance

Youness

lundi 21 mai 2007 à 15:14:55 | Re : comment créer une dll en vc 2005

ramboana

C'est un bon début.

Cette discussion est classée dans : créer, dll, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une dll en vc++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV . Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm DLL et VC++ [ par fatatra ] Bonjour a tous;J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb.Je possede pour gérer cet app problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des DLL en C [ par papse ] BonjourJ'ai un projet qui consiste à créer une application sur VB6 utilisant des DLL codées sur C. Pouvez vous m'aider à avoir une documentation perme création de dll sous vb 2005 [ par snowlover18 ] Bonjour a tous. Alors voila. Je suis débutant en c++ et je dois , pour ma société, rajouter des fonctionnalités (boutons et autre) a un logiciel de ge Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci Créer une dll a partir du C [ par lak75 ] Salut,Je cherche a crée une dll a partir d'un programme en c et pas un exécutable. J'utilise visual c++.Est-ce que quelqu'un à une idée ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales