begin process at 2012 05 29 01:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Comment créer une dll avec dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une dll avec dev-c++

jeudi 31 mai 2007 à 12:04:00 | Comment créer une dll avec dev-c++

petermadio

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.
Quelles sont les procédures?

Merci

jeudi 31 mai 2007 à 14:13:52 | Re : Comment créer une dll avec dev-c++

Ali_usto

Fait un ptit tour ici peut etre que sa pourra t'aider              clique ici

Cette discussion est classée dans : créer, dll, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une DLL sous Dev C++ [ par AnteManoclis ] Salut à tous ! J'essaie de créer une dll en c++, sous Dev c++ pour l'utiliser avec une application vb. Seulement j'ai un petit problème au niveau des Créer une DLL avec Dev-Cpp [ par ennixo ] Coucou, je n'y connais absolument rien en C++ mais j'ai besoin de créer une DLL que je pourrai appeller en VB par la suite.si quelqu'un peut soit m'ex dll et dev-c++ [ par bou3 ] salut a tous!je realise un hook clavier pour mon stage.je programme sous dev-c++ et  j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib sous d Url [ par Math1004 ] Suite a de nombreuses recherches j ai fini par tomber sur http://www.cppfrance.com/infomsg.aspx?ID=1018231 mais j ai rien compris :( je debute un peu appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d comment créer une dll en vc++ 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un autre projet sous WINDEV . comment créer une dll en vc 2005 [ par lhoua94 ] Bonjour,Je souhaite créer une DLL en VC++ 2005  pour un pocket pc 2005 ou un smartphone  que l'on  puisse appeler depuis un a création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo Creation de dll [ par dindin2000 ] Bonjour à tous, Depuis déjà plusieurs semaines, j'essais de créer une dll sous visual studio6 (en cpp), et de l'utiliser sous builder C++5. Mhum, je v DLL C++ [ par kharrat ] Salut, Je veux écrire un programme en C++ qui doit à priori tourner sur une plateforme UNIX, avec des commandes Shell. Cependant, j'aimerais (dans u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales