begin process at 2012 05 29 01:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment creer une dialogbox ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une dialogbox ??

samedi 5 avril 2003 à 15:40:59 | Comment creer une dialogbox ??

blork

Blörk
Voila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait !
Merci d'avance.
samedi 5 avril 2003 à 15:48:07 | Re : Comment creer une dialogbox ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
et bien regarde les sources publiees, entre autres les miennes, c'est fait pour cela.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Blörk
> Voila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait !
> Merci d'avance.
samedi 5 avril 2003 à 15:48:17 | Re : Comment creer une dialogbox ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

BruNews, ciao...

Réponse au message :

> et bien regarde les sources publiees, entre autres les miennes, c'est fait pour cela.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Blörk
> > Voila mon probleme : j' aimerais creer une boite de dialog mais je ne sait pas comment on fait !
> > Merci d'avance.
>

Cette discussion est classée dans : creer, dialogbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer dialogbox + modif forme [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,je cherche tout simplement à effectuer des modifs sur ma dialog box, j'aimerai qu'elle fasse comme la barre [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai [vc++]Plusieurs boite de dialogues [ par shadow1779 ] Bonjour,mon probleme est avec visual c++ en C, si je fais plusieurs dialogbox avec l'editeur de ressource, le probleme est que quand j'en appel plusie html dans CView [ par smallheart ] bonjour à tous ,ma question peut parraitre à certains bete mais pour moi c'est bcp plus compliqué que ca : en faites je travail sur un projet basé sur creer librairie i/o [ par qsdfgh ] bonjour, voilà je voudrias coder ma propre librairie d'entrees/sorties en c et je voudrias savoir comment m'y prendre car :    je veux q'elle soi fond d'écran dans une dialogbox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me demandais si il était possible de mettre dans une boite de dialogue, un fond d'ecran jpg,gif ou bmp et si oui comment creer une bibliotheque [ par thassa ] salut, est-ce-que vous pouvez m'aider à créer ma propre bibliothèque? Alors, donnez-moi les étapes à suivre. merci:) Comment mettre un objet en "disable" dans une DialogBox ? [ par KissyFroth ] Je n'arrive pas à désactiver une editbox crée avec les resources dans une DialogBox. La fonction EnableWindow(HWND h) necessite un identifiant fenetre Fermer une des dialogBox [ par shadow1779 ] Bonjour,je me suis fait un mp3 et dans celui ci j'ai une fonction reveil qui s'ouvre dans une boite de dialogue, je souhaite que quand on clic sur act bd de passage de donnees entre DialogBox..... [ par aabdoos ] slt les gars...tjrs avec de nouveaux pbs mais ce dernier me fait vraiment chier....alors le pb est : g 2 dialogbox , g creer ds le fichier cpp de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales