begin process at 2012 05 29 01:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

samedi 13 mai 2006 à 01:50:28 | Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

petermadio

Salut, Je cherchais depuis un mois comment créer un volume, le monter ,le demonter et le supprimer . Il y a de cela trois jour, je suis tombé sur DeviceIoControl.Je voudrais savoir si c'est possible de m'aider.Quelles sont les commandes à utiliser, je veux dire les paramètres à utiliser pour chaque cas.Ou si vous avez une autre proposition à me donner alors je suis partant.Je programme normalement en C# mais sur le forum je n'ai pas une réponse à ça.C'est pour mon projet de fin d'étude.Aidez moi s'il vous plaît !Même si je trouve une dll contenant c'est fonction alors je suis partant en connaissant bien sûr les paramètres des fonctions inclurent . Merci ! Amicalement .
samedi 13 mai 2006 à 02:22:28 | Re : Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pars de SetVolumeMountPoint() dans MSDN et tu verras des liens vers les controles codes et un tas d'exemples.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 13 mai 2006 à 14:07:31 | Re : Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

petermadio

Salut ,
Merci pour la réponse, je vais aller voir .
Amicalement !

Cette discussion est classée dans : créer, utiliser, volume, plaît, demonter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p Créer une dll en C [ par Bidou ] Bonjour,Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant).Premièrement j'aimerais savoir quel IDE ut utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ] Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ] Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pr comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ] bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic créer et renommer un dossier en c [ par fakii ] salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier. algorithme de tri par base en c [ par houda986 ] salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction c++ -> objet -> dll ->Excel [ par outferdine ] Bonjour Pour commencer je vient de créer un classe de pricing des options européenne avec visual studio c++ 2010 et j'ai arrivé à acceder aux fonction

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales