Accueil > Forum > > > > Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.
Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.
samedi 13 mai 2006 à 01:50:28 |
Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

petermadio
|
Salut,
Je cherchais depuis un mois comment créer un volume, le monter ,le demonter et le supprimer .
Il y a de cela trois jour, je suis tombé sur DeviceIoControl.Je voudrais savoir si c'est possible de m'aider.Quelles sont les commandes à utiliser, je veux dire les paramètres à utiliser pour chaque cas.Ou si vous avez une autre proposition à me donner alors je suis partant.Je programme normalement en C# mais sur le forum je n'ai pas une réponse à ça.C'est pour mon projet de fin d'étude.Aidez moi s'il vous plaît !Même si je trouve une dll contenant c'est fonction alors je suis partant en connaissant bien sûr les paramètres des fonctions inclurent .
Merci !
Amicalement .
|
|
samedi 13 mai 2006 à 02:22:28 |
Re : Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

BruNews
|
Pars de SetVolumeMountPoint() dans MSDN et tu verras des liens vers les controles codes et un tas d'exemples.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 13 mai 2006 à 14:07:31 |
Re : Comment créer , demonter un un volume , Aidez-moi s'il vous plaît.

petermadio
|
Salut , Merci pour la réponse, je vais aller voir . Amicalement !
|
|
Cette discussion est classée dans : créer, utiliser, volume, plaît, demonter
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ]
Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ?
créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ]
Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p
Créer une dll en C [ par Bidou ]
Bonjour,Bon, avant toute chose je suis pas très fort en C (c'est pour que je pose une question de débutant).Premièrement j'aimerais savoir quel IDE ut
utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ]
Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d
Créer une dll à partir d'un .h et du lib correspondant [ par z_san ]
Bonjour à tous, Voilà dans le cadre d'uen grosse application, je dois utiliser un .h et un .lib mis à dispo par quelqu'un d'autre, l'application que
conseil pour créer application pour téléphone portable [ par Kamizole23 ]
Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des pr
comment utiliser les menus win32 api C ? [ par ssefyou ]
bonsoir, je suis entrain de créer un petit programme dans le quel j'utilise un menu , j'arrive à créer mon menu et afficher un message quand je clic
créer et renommer un dossier en c [ par fakii ]
salut à tous 1) je voudrais savoir est ce qu'on peut créer un dossier en c; si oui comment? 2) et comment renommer un dossier.
algorithme de tri par base en c [ par houda986 ]
salut; j'ai cherche d'algorithme en c et aucun idée pour faire ou démarrer en plus je suis débutante en c j'ai pas compris comment utiliser fonction
c++ -> objet -> dll ->Excel [ par outferdine ]
Bonjour Pour commencer je vient de créer un classe de pricing des options européenne avec visual studio c++ 2010 et j'ai arrivé à acceder aux fonction
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|