begin process at 2012 05 29 01:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment créer une database en SQLserver par code en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une database en SQLserver par code en C++

vendredi 22 octobre 2004 à 12:30:55 | comment créer une database en SQLserver par code en C++

monimon18

bonjour, je veut bien savoir comment créer une base de donnée en SQL server par code en C++
vendredi 22 octobre 2004 à 16:27:32 | Re : comment créer une database en SQLserver par code en C++

magic_Nono

Membre Club
en envoyant les instructions SQL a la BD

CREATE TABLE
...

Magic Nono: l'informagicien!
vendredi 22 octobre 2004 à 16:38:04 | Re : comment créer une database en SQLserver par code en C++

monimon18

oui, mais je veut d'abord créer la base de donnée CREATE DATABASE mais je ne sais pas comment executer cette requette en (ODBC-C++),j'ai trouvé pour le .net:
String str;
SqlConnection myConn = new SqlConnection ("Server=localhost;Integrated security=SSPI;database=master");

str = "CREATE DATABASE MyDatabase ON PRIMARY " +
"(NAME = MyDatabase_Data, " +
"FILENAME = 'C:\\MyDatabaseData.mdf', " +
"SIZE = 2MB, MAXSIZE = 10MB, FILEGROWTH = 10%) " +
"LOG ON (NAME = MyDatabase_Log, " +
"FILENAME = 'C:\\MyDatabaseLog.ldf', " +
"SIZE = 1MB, " +
"MAXSIZE = 5MB, " +
"FILEGROWTH = 10%)";

SqlCommand myCommand = new SqlCommand(str, myConn);
try
{
myConn.Open();
myCommand.ExecuteNonQuery();
MessageBox.Show("DataBase is Created Successfully", "MyProgram", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
}
catch (System.Exception ex)
{
MessageBox.Show(ex.ToString(), "MyProgram", MessageBoxButtons.OK, MessageBoxIcon.Information);
}
finally
{
if (myConn.State == ConnectionState.Open)
{
myConn.Close();
}
}
mais en C++ 6 comment faire merci

Cette discussion est classée dans : créer, code, database, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Code WinXp dans Win9x [ par larion ] Bonjour,Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence.Bien que cette fonct créer un timer de 3 ou 4 sec [ par biscot19 ] Voila je veux faire un timer ( une boucle) qui permet a mon programme principale de se lancer toutes les 3 ou 4 secondes.voici ma fonction principaleD Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en code source os9 [ par fred864 ] Bonjour à toutes et à tous,Alors voilà je voudrais savoir comment faire une file d'attente sur os9, ou si quelqu'un aurait le code source qui permette créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai code d'une souris en Vcpp [ par kinder ] Hi!Je recherche le code pour piloter une souris (ou un autre périphérique à la con pour en faire un "intérrupteur" on/off), branchée sur le port série Comment créer des calques [ par Polykos ] Salut à tous,qq'un sait comment programmer des calques genre à la photoshop ou utilisant GDI, ou autre chose ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales