begin process at 2012 05 29 01:52:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

lundi 27 novembre 2006 à 10:35:50 | Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

kanprog

Salut à tous
Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses paramettres.
J'aimerais aussi une fois le fichier créer ecrire à l'interieur et y lire, merci

lundi 27 novembre 2006 à 11:16:15 | Re : Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

DeAtHCrAsH

Jete un coup d'oeil sur la MSDN pour le détails des fonctions CreateFile(), ReadFile(), WriteFile(), CloseHandle().

Tu trouveras aussi de nombreux exemples sur ce site.

Shell
lundi 27 novembre 2006 à 13:24:50 | Re : Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

turnerom

//Pour ecrire ofstream, pour lire ifstream (pour faire simple)
ofstream file;

file.open("ton_fich.txt");
file.read(...)
file.write(...)
file.close(...)

tout ca avec les arguments qui vont bien, y'a rien de bien mechant.

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : fichier, creer, lire, txt, crire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir et lire un fichier txt [ par pirana ] Bonjour à tous jaimerai faire un programme qui me permet d'ouvrir un fichier txt puis le lire jusqua la fin( normalement avec une boucle while(!feof(f Lire un fichier txt contenant des nombres [ par wwalker ] Je souhaite qu'une variable integer prennent successivement les valeurs contenus dans un fichier txt.Forme du fichier nombres.txt:123445677890...Voila lire un fichier txt ligne par ligne [ par lapinrose67 ] Bonsoir,Je developpe un logiciel en C sous Linux, voila mon problème:Je dois lire un fichier texte ligne par ligne et placer chacune d'entre ellesdans lire un fichier .txt en C? [ par rundish ] Bonjour à tous.Voila j'explique mon problème. (je suis plus qu'un newbie en C).J'ai un fichier txt contenant une série de nombre (des réels) séparés p Debutant - lire un fichier txt [ par aciid_washor ] Bonjour, j'essaye, pour débuter d'ecrire un programme qui lit un fichier et qui affiche caractère par caractère ce qu'il lit, j'ai le code source suiv Comment faire pour lire un fichier .txt, et afficher son contenu dans un control CRichEditView [ par isirnet ] Lire et écrire un fichier .txt avec du C [ par Hkz ] Bonjours a tousJ'ai codé un programme qui code du texte, mais pour l'instant il faut lui rentrer le texte par le clavier se qui n'est pas très pratiqu Lire une ligne d'un fichier txt [ par Arnauti ] Bonjour, je suis débutant en C. J'aimerais bien savoir s'il est possible de lire dans un fichier *.txt une ligne au choix. Si oui, comment est-ce poss Comment récuperer ligne par ligne dans un fichier.txt [ par arsenecouette ] Bonjour à tous,Voila mon second prb de la semaine et je fais donc appel une nouvelle fois à vos connaissances.Dans un fichier.txt, je sauvegarde un ma lire un fichier .txt [ par inconnu2nulpar ] slt, dans un fichier .txt j'ai des coordonné de point sous la forme :x1,y1x2,y2...mais je ne sait pas comment les récupéré et les mettre dans un table

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales