begin process at 2012 05 29 01:52:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

vendredi 25 décembre 2009 à 10:35:47 | comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

wajdi23

Salut tout le monde,

Comme l'indique la question,j'ai besoin de créer un fichier Setup.exe à partir d'un msi.Bon il y a plusieurs outils sur internet.Mais je dois implémenter un programme qui,à partir d'un msi,génére un fichier Setup.exe.J'espère que vous m'aidiez par vos idées et vos informations.

Merci d'avance...
vendredi 25 décembre 2009 à 11:50:59 | Re : comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bienvenue,

Tu peux commencer par regarder ça.
vendredi 25 décembre 2009 à 12:08:51 | Re : comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

wajdi23

Merci pour ton aide,

Mais le problème c'est que j'ai pas besoin d'éditer le fichier msi.Je dois écrire un programme qui génère le fichier setup.exe.Ce fichier servira à l'installation de l'msi.
vendredi 25 décembre 2009 à 12:19:32 | Re : comment créer en c++ un setup.exe à partir d'un fichier msi.

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... Tu veux faire une setup.exe à partir du msi sans savoir lire le msi ?
Admettons.

Bin bêtement, tu peux inclure le .msi en resource dans un .exe.
Au lancement du setup, tu l'extrait du .exe et tu le lances.

Exemple pour les ressources.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, partir, setup, msi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" Comment créer un exe pour lancer un msi(l'msi doit etre inclu dans l'exe) [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, J'ai besoin d'un bout de code en cpp de préférence, pour générer un exe (setup.exe) qui lance un msi (pas comme le setup.exe de visual studio lancer GUI DLL à partir de mon programme EXE [ par khaliloenit ] Salut, - Je suis en train d'exécuter une DLL GUI à partir de mon programme (. Exe) - J'ai fait tout ce qui concerne l'exportation de fonction qui ser Générer un fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir du générer fichier dsp à partir du visual 2005 [ par dorras7 ] Salut, je suis entrain de développer sous visual c++ 2005 je veux générer le fichier dsp pour le lire sous visual c++ 6.0 Merci de m'aider Enumeration de fichier à partir d'un nom de dossier [ par Laurdoue ] Bonjour, Je travail sous Visual C++ 2008 en Projet "Windows Forms". Je recherche une méthode afin de connaitre les fichiers présent dans un dossier. M c++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe [ par roryaerugino ] Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en fa Lancer un EXE à partir d'une commande shell sous Excel VBA [ par hitcher ] Bonjour, j'ai écris un exe sous VC++ 2005. L'exe s'execute tres bien si je le lance "à la main" mais j'ai un message d'erreur quand je le lance à par Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path [ par guiltyspark ] Bonjour à tous :)J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qui co Comment extraire des informations à partir d'un fichier XML ? [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais extraire des informations à partir d'un fichier XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales