begin process at 2012 05 29 01:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003?

lundi 28 avril 2008 à 09:30:25 | Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003?

Wiyao

Bonjour, je suis débutant en Visual C++ 2003. Je voudrai savoir comment crée-t-on un control mscomm sous Visual C++ 2003? Par ailleurs, je n'ai pas Visual Studio 6.0. Je n'arrive pas à l'installer. Lorsque j'essaie de l'installer on me met un message d'erreur. Le processeur NTVM a rencontré une instruction non autorisé. Un autre message me dit qu'acme setup est introuvable.

lundi 28 avril 2008 à 10:40:50 | Re : Comment créer un control mscomm sous visual C++ 2003?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En C/C++ on code directement avec les sockets.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : créer, visual, control, mscomm, installer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message