begin process at 2012 05 29 01:52:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ?

dimanche 2 septembre 2001 à 23:38:27 | comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ?

wres

salut,

je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?
car j'arrive à créer une clé mais je voudrai y introduire une chaîne dedans !

merci d'avance
mardi 13 avril 2004 à 18:50:11 | Re : comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ?

grems

Salut !

Je remarwue wue personne n'a répondu à ta question, cependant la solution m'intéresse, aussi si tu l'a trouvée, pourrai tu m'écrire pour me l'envoyer ???

Attention !! ne me mouillez po ! il parait ke je deviendrait méchant ...

Cette discussion est classée dans : créer, base, registre, clé, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; créer un clé registre (dword) [ par cddvdcopy ] voila mon probleme (j'utilise dev-C++) je voudrai creer une clé registre elle se situera ici : HKCU\Software\monlogiciel le repertoire "monlogiciel" e Teste de l'existence d'une clé dans la base de registre en c++ [ par Gpic ] Salut, Je suis en train de faire une faire une appli pour tester l'existence d'une clé seulement j'arrive pas a trouver de classe qui gére la base de base de registre [ par papi2 ] Bonjour, Je crée la clé (avec un exécutable)... avec un autre exécutable, je voudrais récupérer et mettre la valeur ( http://www.monsite.fr/message/M créer une base de donnée [ par collajm ] Bonjour.Je suis novice dans la programation je connais quand meme un minimum en html, en javascriptmais j'aimerais créer une base de donnée local d'ap Manipulation base de registre [ par tastira ] Bonsoir a tous.Dans le cadre d'un mini projet pour le developpement d'un agent SNMP en c++ j ai eu besoin a utilisé les clé de base de registre pour l creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a démarrage automatique avec windows [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour que mon programme se lance au démarrage de windows et celà à partir du registre?Quelle clé créer? Avec quelle nom? Quelle v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales