Accueil > Forum > > > > comment creer des cellules dans une list view
comment creer des cellules dans une list view
mardi 26 juillet 2005 à 11:59:10 |
comment creer des cellules dans une list view

vincetreg
|
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création de listview, je n'arrive pas à selectionner un item d'une ligne, et ne peut que selectionner la ligne entière. Du coup, cela ne sert à rien. J'essaie de creer des colonnes et des cases correspondantes, un peu comme un tableur, or dans chaques cellules de la listview, je devrai entrer via une dialogbox des valeurs. Le probleme est que je dois traiter 4 colonnes de données et appliquer des calculs pour restituer les résultats dans les colonnes suivantes. Le problem se complique car pour la premiere colonne il y a plusieurs points, à chaqu'un de ces points correspond plusieurs valeurs. Chaque valeur de ces points correspond un calcul spécifique. ensuite je dois afficher les resultats dans les colonnes suivantes.Je n'ai qu'à utiliser EXcel ou oracle ou access BEN NON, je souhaiterais creer un programme avec une listviex ou je ne sais quel autres control et je crois avoir survoler l'ensemble des caractéristiques de la listview sans pouvoir résoudre mon problem. Je ne veux pas selectionner l'ensemble d'une ligne mais seulement un des items s'y trouvant et pouvoir en modifier sa valeur. J'ai penser de creer autant d'edit box qu'il y a d'item dans ma ligne mais cela ne correspond pas à ce qu'il faudrait faire il n'y a qu'a se poser la question du redimensionnement des cellules et colonnes. Voila, j'ai donc besoin d'un petit tuyau. Vous embrassant tous Kenavo Vincent Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance, heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux... Vous souhaitant à tous une bonne et heureuse Année 2005, Respectueusement Vincent...
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 12:04:28 |
Re : comment creer des cellules dans une list view

vincetreg
|
Re Coucou tout le monde, j'ai oublié de vous dire que ma question précédente à savoir comment creer des cellules modifiables dans un listvew, s'adresse aux developpeurs de C++ et aux autres qui savent... Donc ben Re Bisou, Kenavo Vincent
Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance, heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux... Vous souhaitant à tous une bonne et heureuse Année 2005, Respectueusement Vincent...
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 12:49:22 |

emmanuel9
|
Ben dans un listview tu met des listviewitem et chaque listviewitem
correspont à une ligne. Pour séléctionnez des cellules je pense que le
plus judicieux et d'utiliser un datagrid.
|
|
mardi 26 juillet 2005 à 15:42:13 |

vincetreg
|
Merci Manu mais je ne sais pas concevoir de datagrid en c++ et je ne trouve pas de doc à part celle de conception datagrid framework et c# . J'ai pourtant été sur le site de microsoft. Je reste avec une listeview sur laquelle je n'arrive pas à accéder aux cases je vais essayer la fonction
LVM_GETITEMRECT Merci et si vous avez d'autres infos ne m'oubliez pas. Bonne Vie chiao
Bonjour NIX et les webmasters du site cppfrance, heureux de me trouver parmis vous, votre site est très précieux... Vous souhaitant à tous une bonne et heureuse Année 2005, Respectueusement Vincent...
|
|
mercredi 27 juillet 2005 à 09:50:35 |

magic_Nono
|
J'ai déjà cité récemment ce lien
http://www.codeproject.com/listctrl/quicklist.asp
présente également une résolution de ton pb. afin de sélectionner, voir d'éditer des cellules...
___________________________________________________________ MagicalementNono 
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, creer, listview, cellules, colonnes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Creer un debuggeur [ par amel ]
Salut la compagnie,Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce serait s
Creer un debuggeur [ par amel ]
Salut la compagnie,Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce serait s
listview : comment changer individuellement la couleur d'une ligne? [ par cosmobob ]
dans une listview, comment changer la couleur d'une ligne donnée ? lvm_settextcolor change la couleur de toutes les lignes.peut etre un moyen en utili
prob listview [ par flatou ]
salut a tousj'ai un prob tt con avec une listview.Le prob est que je n'arrive pas a ajouter du texte dans les differentes colonnes. voici les bouts de
Intercepter OnScroll d'un ListView [ par CrAsH0v3r ]
Le titre dit pas mal tout.. Je cherche comment intercepter l'événement OnScroll d'un listview. Je travaille avec BC++ 5.0.Contexte : Lorsque du clic s
créer une listview dynamiquement avec plusieurs colonnes [ par romydamour ]
salut à tous,voilà, si je vous montre ce petit bou
Sélection d'une ligne d'un ListView [ par flyingfish ]
Bonjour,Dans un contrôle Microsoft ListView Control, version 6.0, si je clique sur une ligne, aucun problème, elle se sélectionne.Si ensuite je veux d
ListView [ par ncoder ]
Bonjour à tous !Je fais un programme avec une listview à 5 colonnes, dont la dernière est une progressbar.Pour gérer tout ça, j'ai utilisé le style LV
Listview à plusieurs colonnes et images [ par lemick_2 ]
Salut, Je suis actuellement en train de porter une appli de CVI/Labwindows sur VS 2008, et je bloque sur la listview de mon application. J'ai vu plu
Supprimer la ligne sélectionné d'une ListView [ par majestic3 ]
Bonjour a tous. J'ai deux problemes, le 1er est de supprimer la ligne que j'ai selectionné d'une listview, j'ai utilisé la syntaxe suivante: itemsel=S
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|