begin process at 2012 05 29 01:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment creer une Boite de Login comme Windows???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer une Boite de Login comme Windows???

dimanche 8 février 2004 à 04:08:49 | Comment creer une Boite de Login comme Windows???

WbMr

Comment creer une boite de login sur (W2K Pro)?
Avec les functions pour connaitre les utilisateurs et les MDP
Merci d'avance!!!!
A+
WBMR
dimanche 8 février 2004 à 19:49:58 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je ne comprends pas ta question.

Que veux-tu faire exactement ?

@+
Arnotic
Admin CS, MVP Visual C++
dimanche 8 février 2004 à 23:22:05 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

LordBob

Membre Club
en fait je crois qu'il veut créer une boite de dialogue demandant à quelqu'un d'entrer son login et son mot de passe... il veut aussi que sa boite de dialogue gére plusieurs utilisateurs (donc plusieurs login et de suite plusieurs pass)...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 10 février 2004 à 23:13:57 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est bizarre les gens qui posent des questions et qui ne font rien pour qu'on les aident...
mardi 10 février 2004 à 23:34:50 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

LordBob

Membre Club
c'est clair !!!
Bob...

mardi 10 février 2004 à 23:36:16 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

LordBob

Membre Club
c'est clair !!!
Bob...

vendredi 20 février 2004 à 18:21:48 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

WbMr

Comment avoir Les MDP de Windows???
WBMR
vendredi 20 février 2004 à 18:28:39 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

LordBob

Membre Club
quel(s) MDP?
Bob...

vendredi 20 février 2004 à 18:29:49 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

LordBob

Membre Club
et surtout quel Windows?
Bob...

samedi 21 février 2004 à 04:50:07 | Re : Comment creer une Boite de Login comme Windows???

WbMr

Les Nom D'utilisateur et les Mot de Passe de
Windows 2000 Professionelle Fr
et de
Windows Millenium francais

WBMR

1 2

Cette discussion est classée dans : creer, windows, login, boite, 8d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le boite de dialogue comme windows en C [ par babounlehobbit ] Est il possible de mettre une boite de dialogue comme windows (pour ouvrir un fichier, au lieu de tapper son adresse C:\\...)En fait, j'en ai besoin p fenetres windows: comment faire? [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais creer une application ayant une interface ressemblant a celle de valve hammer editor ou 3dsmax.Ce qui m'interesse c'est de creer e Video dans une boite de dialogue [ par coyote ] Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.Je connais la methode MCIWndCreat Creer un bouton avec l'API Windows [ par banane_rose ] code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de fenetre windows (none) [ par bilaloch ] Bonjour tout le monde  ,J'ai un ptit probleme... Je sais creer une fenetre normale avec l'API Windows, mais je voudrais en creer une qui n'a pas de ba ajout icone a une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fini de créer un programme totalement avec une boite de dialogue faite avec visual c++, j'ai une icone et je souhaite quel soit a la plac 2vénement Windows [ par nowsfr ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme.Par exemple la bo form POST par Mozilla OK sous windows et PAS sous Linux (ubuntu) [ par steph12358 ] Salut à tousJ'ai écrit un serveur html en c++ qui nécessite une authentification par login et mot de passe.J'utilise une page login.html qui poste à u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales