begin process at 2012 05 29 01:51:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

vendredi 11 juillet 2003 à 20:26:02 | Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

remanv69

Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
merci de me repondre
vendredi 11 juillet 2003 à 21:27:51 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

Xentor609

Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
Bye,Xentor609

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> merci de me repondre
>
vendredi 11 juillet 2003 à 22:14:50 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

remanv69

Réponse au message :

> Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> Bye,Xentor609
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > merci de me repondre
> >
>
Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
vendredi 11 juillet 2003 à 23:09:10 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

Kaid

Windev n'est absolument pas un produit de Microsoft, c'est un produit 100% français. Microsoft fait quand même de meilleures choses :).

Si tu veux sortir des standards, c'est à toi de le gérer complétement: dessin de l'interface à la main ou utilisation de skins.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> > Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> > Bye,Xentor609
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > > merci de me repondre
> > >
> >
> Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
> mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
>
vendredi 11 juillet 2003 à 23:14:46 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

remanv69

Réponse au message :

> Windev n'est absolument pas un produit de Microsoft, c'est un produit 100% français. Microsoft fait quand même de meilleures choses :).
>
> Si tu veux sortir des standards, c'est à toi de le gérer complétement: dessin de l'interface à la main ou utilisation de skins.
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> > > Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> > > Bye,Xentor609
> > >
> > >
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > > > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > > > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > > > merci de me repondre
> > > >
> > >
> > Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
> > mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
> >
>
je veut pas paraitre lourd mais bon
Comment puis-je faire des skins ou tu dessine a la main !!!!!
vendredi 11 juillet 2003 à 23:17:26 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

Kaid

Dépend de ton niveau. Si tu débutes, il est peut-être préférable de laisser les fenêtres comme elles sont. Sinon, recherche de la doc sur le net.

Kaid - kaid.fr.st

Réponse au message :

>
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Windev n'est absolument pas un produit de Microsoft, c'est un produit 100% français. Microsoft fait quand même de meilleures choses :).
> >
> > Si tu veux sortir des standards, c'est à toi de le gérer complétement: dessin de l'interface à la main ou utilisation de skins.
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Réponse au message :
> > >
> > > > Perso, si tu veux pas te faire ch****, et que tu veux des fentres style, tu n'as qu'a t'oriente vers Windev (rien plus simple, et en francais). Avec ca, tu t'emmerderas pas avec des lignes entieres de code pour faire des jolies appli.
> > > > Bon voila, apres, tout depend du genre d'application que tu souhaite faire, et de tes restrictions (sur un langage particulier,c++ par exemple).
> > > > Bye,Xentor609
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > > > > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > > > > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > > > > merci de me repondre
> > > > >
> > > >
> > > Merci mais de plus ton logiciel est payant bon fallait s'y attendre ce sont nos amis : MIcrosoft
> > > mais bon je voudrait faire quelquechose avec quand meme du c++ personne n'a une bonne idee ( merci a toi quand meme :) )
> > >
> >
> je veut pas paraitre lourd mais bon
> Comment puis-je faire des skins ou tu dessine a la main !!!!!
>
mardi 29 juillet 2003 à 18:58:06 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

badrbadr

regarde ca
http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2273

@++

Réponse au message :

> Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> merci de me repondre
>
mardi 29 juillet 2003 à 19:00:24 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

badrbadr

c est la facon de faire le style des lecteurs mp3

@++

Réponse au message :

> regarde ca
> http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=2273
>
> @++
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut apres avoir progger moult appli windows ; je me suis trouve dans la situation suivante :
> > Mais qu'est ce que c'est laid tout ce gris . compare a un logiciel comme winamp colore de partout
> > Mais comment peut-on rendre ses apllication completement attirante avec un vrai design !!
> > merci de me repondre
> >
>
dimanche 30 novembre 2003 à 13:44:41 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

sibi12

sinon t'as qu'à developper l'interface avec windev et utiliser des dll écrite en c++

dimanche 27 mars 2005 à 22:19:11 | Re : Comment creer de belles applications win avec du vrai design !!!

leneo42

si tu veux faire de tres belles applic t'arete tout et tu fais du c# maios bon c que mon avis quoi

en vert et contre tous

Cette discussion est classée dans : creer, applications, design, vrai, belles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer des icones pour les applications. [ par poulpixx ] salut a tous.j'aimerai savoir ou peut on trouver un logiciel pour créer des icones ou si il n'y a pas un truc a faire sous paint.j'ai déja essayé de f Comment creer un "vrai" librairie ???????? [ par Sunsawe ] Salut à tous. D'abord le "vrai" c'était pour faire venir du monde pas pour vexer qui que ce soit. Ensuite, je sais que ça a du déjà être abordé mais comment creer des cellules dans une list view [ par vincetreg ] Bonjour tout le monde, j'ai un probleme très difficile à résoudre... Je souhaiterai creer des cellules dans une listview. En effet, à chaque création fichier de configuration [ par blueburry ] bonjour,je voudrai creer un fichier de configuration de la façon la plus simple possible, ce fichier contiendra une seule information a laquelle j'aur dialogue entre applications [ par KsmoinO ] bon voilà, je souhaiterai faire communiquer un programme console avec un programme en fenêtre (de préférence sans utiliser de fichier). Comment pourra wxFILE-->Creer un fichier, l' éditer et l'enregistrer [ par satellite34 ] Bonsoir,Je cherche à creer un fichier, à l' éditer et à l'enregistrer;Je fais ca avec la classe wxFILE;          file = new wxFile();      &n creation fichier texte en c++ [ par silver_fox3000 ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer un fichier texte en c++(je sais modifier un texte deja existant mais je ne trouve pas comment en creer creer plusieur dialog identique [ par babylone2019 ] Bonjour pour expliquer mon probleme,J'ais donc creer une class dans laquel je fout toute mes fonciton relative au dialog.class userEditNetConDlg  {pub creer un systeme comme les EDK liens (protocole) [ par MuPuF ] Bonjour, j'aimerais creer un systeme un peu comme emule et ses EDK lien. Cad tu clique sur un lien, et ça te lance ton programme. Je me doute que c'es Menus contextuels [ par neohp ] Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier, et je ne sais d'ailleur pas si il est resolvable "proprement", mais bon on ne sait jamais je demande qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales