begin process at 2012 05 29 01:51:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Comment créer une barre d'état dans un dialog based

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer une barre d'état dans un dialog based

mercredi 25 avril 2007 à 09:43:52 | Comment créer une barre d'état dans un dialog based

myckie

Bonjour, voilà j'ai créer un projet qui est déjas assez conséquent et je voudrai rajouter une barre d'état dans ma boite de dialogue. Pour cela j'ai créer un objet de type CStatusBar et j'ai utilisé la fonction create() mais je ne comprend pas les arguments à passé si quelqu'un peut m'aider

Merci
mercredi 25 avril 2007 à 14:00:14 | Re : Comment créer une barre d'état dans un dialog based

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je ne sais pas si tu peux rajouter une barre d'état dans un projet "dialog based"....

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage

Cette discussion est classée dans : créer, barre, dialog, état, based

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et q Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man Création dialog box [ par TahitiLove ] J'ai créer un petit prog avec VC++ utilisant les MFC. J'aimerai savoir comment créer un dialogbox qui permetterait à l'utilisateur de modifier certain MFC (dialog based) et base de données [ par gege1024 ] Est-ce possible de gerer une base de données (enregistrement, requete....) avec un projet MFC (dialog based) ???puis de formater certaines données afi modifier texte dans la barre d'état d'internet explorer [ par toto58 ] Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques jours, je cherche à savoir si il est possible de modifier le texte qui apparait dans la barre d'état situé en ba créer un contrôle perso dans un dialog [ par sibi12 ] Bonjour,Je suis en train de créer une boite de dialogue où j'aimerais "encapsuler" des controle sous formes de classe pour pouvoir les utiliser dans p Code pour créer une barre d'outil dés l'exécution d'une Macro Excel (XLA) [ par superdidic ] Bojour,Quelqu'un sait il comment faire pour créer un nouveau menu dans la barre d'outil quand on execute une macro XLA.Merci Est-ce possible de gérer la barre d'état ?? [ par mr_alicia ] Voila, j'ai un souci je doit faire un projet de fin d'anné de BTS IRIS, et je doit créer un IHM. Ce la n'est pas le problème.Mon problème est de pouvo barre d'outils en java [ par mesli ] meslije voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales