begin process at 2010 02 10 17:21:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment creer une alerte a partir d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment creer une alerte a partir d'une table

mercredi 12 avril 2006 à 15:14:44 | comment creer une alerte a partir d'une table

greg0683

bonjour voila  j'ai une table et je dois la scruter et une alerte apparait a l'ecran mais le probleme et que je ne sais pa comment on fait  j'ai mis en place un thread qui scrute la table concernée mais je n'arrive pas a creer une alerte ( un popup apparait a l'ecran devant l'him). merci d'avance c'est une base de donnée sql
mercredi 12 avril 2006 à 16:29:07 | Re : comment creer une alerte a partir d'une table

darkdidi

Réponse acceptée !

Une alerte, tu veux dire une boite de dialogue ?Auquel cas le code minimal est celui ci:

#include <windows.h>

int  main( HANDLE hInstance, HANDLE hPrevInst,
           LPSTR lpCmdLine, int nCmdShow )
{
    MessageBox( NULL, "Texte","Titre", MB_ICONWARNING | MB_YESNO );
    return( 0 );
}

J'ai mis les parametres au pif.
Pour faire une boite d'erreur :MB_ICONERROR
Pour faire un boite d'information:MB_ICONINFORMATION
Pour faire une boite question:MB_ICONINFORMATION
Quand à l'exclamation elle est dans le code.

Ensuite j'ai mis les parametres:MB_YESNO,
mais il n'y en a plein d'autre!
Petite liste:

Ok = MB_OK

Abandonner, Recommancer, Ignorer =MB_ABORTRETRYIGNORE

Oui, Non, Annuler = MB_YESNOCANCEL

Oui, Non = MB_YESNO

Oui, Annuler = MB_OKCANCEL

Recommancer, Annuler = MB_RETRYCANCEL

Voila!J'espere que ca t'a aidé!

jeudi 13 avril 2006 à 16:20:12 | Re : comment creer une alerte a partir d'une table

greg0683

ca m'a aider mais finalement j'ai créer 2 fonctions ajouter ligne et compter ligne puis je compare les variables dans mon thread ensuite il apparait le messagebox des qu'une ligne est rempli. 

Cette discussion est classée dans : creer, table, ecran, partir, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP HELP HELP [ par Ethan00000 ] Je ne suis pas encore au bord du suiscide mais ... lolJe suis en train de creer une applic en c qui utilise un menu ecran (ex. c creer -- m modifier . [vc++]Creer ses fenetres a partir de dialogbox[C] [ par shadow1779 ] Bonsoir,en ce moment j'essai de me simplifier la vie en apprenant a creer mes fenetre avec visual c++ en creant des dialogbox via les ressources et ai SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a Creer fichier video [ par Snooker9 ] Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier vidéo, en avi ou asf par exemple. J'arrive très bien à créer des images bmp cadencées à 25fps, à partir creer une table de hachage avec des elements d'un fichier texte [ par nedri ] bonjour!j'ai un projet a faire en C mais je ne suis pas très forte.j'ai realisé un traitement d'un fichier source en C d'ou je tire tous les identific Creer en c++ un interpreteur sql sans sql [ par deizblood ] Voila en fait je doit creer avec C++ un programme qui lit des commandes comme en sql , que l'on rentre comme :CREATE TABLE xxxxx ( Valeur1 , Valeur2 , Creer un dessin à partir de valeurs ?? [ par pierret46 ] bonjour, je voudrai creer un dessin dans un TabPoint à partir de valeurs que je récupère et que je met dans une variable.auriez vous une idée pour fai comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales