begin process at 2012 05 29 01:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

jeudi 6 novembre 2003 à 14:12:39 | Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

diouck

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en C.
Je connais en faite bien VB6.

J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méthodes personnalisées.

J'ai maintenant Visual Studio Dot Net Pro (C, C++, VB, etc...)
Avec VB dot net, ce n'est plus possible de créer des OCX. VB ne crée que des DLL propriétaires...

J'ai besoin de faire avec C DotNet la même chose que j'avais fait en VB6 soit un ActiveX pouvant être intégré dans n'importe quel projet informatique.

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des exemples, ou même déjà fait celà ?

En attendant vos réponses, merci beaucoup...

Cette discussion est classée dans : créer, vb6, activex, pro, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message