begin process at 2012 05 29 01:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

jeudi 6 novembre 2003 à 14:12:39 | Comment créer un ActiveX en C DotNet Pro ????

diouck

Bonjour,

Je ne suis pas un expert en C.
Je connais en faite bien VB6.

J'ai créé en VB6 un OCX qui reprenait l'ActiveX de IE5 avec seulement quelques méthodes personnalisées.

J'ai maintenant Visual Studio Dot Net Pro (C, C++, VB, etc...)
Avec VB dot net, ce n'est plus possible de créer des OCX. VB ne crée que des DLL propriétaires...

J'ai besoin de faire avec C DotNet la même chose que j'avais fait en VB6 soit un ActiveX pouvant être intégré dans n'importe quel projet informatique.

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il des tuyaux, des exemples, ou même déjà fait celà ?

En attendant vos réponses, merci beaucoup...

Cette discussion est classée dans : créer, vb6, activex, pro, dotnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer ActiveX [ par none77 ] bonjour,j'ai effectuer une appli (sans interface graphique).Je voudrais intégrer ces codes dans un activeX pour pouvoir l'utiliser facilement dans d'a créer une dll activeX [ par DARKSIDIOUS ] Bonjour,J'essaye en vain de créer une dll ActiveX sous Visual C++ 6 pour pouvoir récupèrer un objet sous Visual Basic. J'ai donc créer une classe nomm Creer un ActiveX sous c++builder [ par Nodoka ] Bonjour,J'aimerais savoir si un tuto exsiste pour créer un activex sous c++builder ?Je suis en deuxieme année de BTS IRIST et pour mon projet de fin d portage d'ActiveX VB6.0 en C++ [ par systemsb ] Bonjour,    Actuellement en stage,je dois porter une dll ActiveX Vb6.0 en C++(Visual Studio 2005) et je ne sais même pas quel types de projet créer(je dotnet ou C++ ? [ par weabow ] Bonjour à tous,J'ai actuellement une appli développée en VB6, que je vais devoir redévelopper d'ici quelques temps.J'ai fait des tests assez poussés s creation de fichier en cpp [ par bissmillah ] J'aimerai avoir de l'aide grace aux menbres inscrits,pour créer un fichier texte en cpp,moi j'ai essayer de le créer en c ,c'est un fichier texte dans [déplacé BAR => JAVA] renommer un vecteur [ par papillon2000 ] bonsoir à tous,je veux créer des tableau (Vector) avec un  petit programme qui leurs donne des noms. càd : créer et nommé ces tableaux par le progra super-administrateur sous Vista Pro [ par fmourmaux ] Bonjour, Je suis AD sur un PC avec Vista Professionnel SP1 et un processeur QuadCore. Dans les paramètres de sécurité, j'ai interdit l'accès à "tout l Win Vista /Downgrade to XP PRO [ par kikodos23 ] Salut tous le mondemon problème ce n'est un problème de programmation, je veut savoir se que signifie l'idée de Win vista business/Downgrade to XP est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales