begin process at 2012 05 29 01:51:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

comment créé ton une barres d'outilles dans la barre des taches de windows en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment créé ton une barres d'outilles dans la barre des taches de windows en vc++

samedi 24 février 2007 à 23:39:21 | comment créé ton une barres d'outilles dans la barre des taches de windows en vc++

lermit

bonjour à tous,

je voudrais créé une barres des tables dans la barre des taches de windows qui m'affiche le temps mon ordinateur est allumé.
quelqu'un serait-il me dire comme je pourrai faire sa en VC++(comme lecteur windows media,nero search)?

merci d'avance

lermit

Cette discussion est classée dans : windows, barre, taches, créé, barres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage? [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32).Je m Comment peut on faire persister une Toolbar dans la barre des taches au redémarrage de windows [ par frileux ] Je suis en train de réalisé une barre d'outil qui se met dans la barre des taches et j'aurais voulu savoir comment on pouvais faire pour que celle-ci Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna comment faire disparaitre le bouton de l'application de la barre des taches? [ par badrbadr ] Bon, voila : chaque programme a un bouton dans la barre des taches lors de leur lancement.comment on peut faire disparaitre ce bouton de mon applicati La barre des taches non merci... [ par victorcoasne ] Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembleur. Merci Windows 7 progression dans la barre des tâches [ par PriMe2302 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre la progression dans l'icône de mon programme dans la barre des tâches Merci creer une barre sur le bureau [ par jipe32 ] bonjour,je voudrais savoir si on pouvait faire un genre de toolbar sur le bureau, comme la barre des taches, mais qu'on ne puisse pas fermer ni déplac Disparition du programme dans la barre des taches [ par Grenapeel ] Bonjour,je rencontre actuellement le probleme suivant : J'ai un programme (MFC) avec une premiere fenetre qui s'ouvre ou on choisit le type de distanc Cacher un onglet dans la barre des taches [ par atao ] qqun sait il comment coder en c une fenetre pour que lors de son exécution n'apparaisse pas son onglet dans la barre des taches. merci Cacher un onglet de la barre des taches avec une application console [ par dot ] comment fait on pour cacher un onglet de la barre des taches avec une application console??merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales