begin process at 2010 02 10 14:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

lundi 19 septembre 2005 à 11:43:58 | Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

dofdof

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comme copier le text present dans une listBox d'une application X pour le traiter dans une application Y
 Sachant que les sources de l'application X ne sont pas accessible (on ne dispose que de l'exe).

Merci d'avance.
lundi 19 septembre 2005 à 12:22:34 | Re : Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Injecte une dll dans espace mémoire du processus cible pour faire le travail ou créer thread par CreateRemoteThread.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 19 septembre 2005 à 13:48:51 | Re : Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

dofdof

peux tu etre un peu plus explicite.
lundi 19 septembre 2005 à 14:05:24 | Re : Comment copier le text d'une listBox pour l'analyser?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne pense pas que LB_GETTEXT passe si la listbox est dans un processus séparé mais il faut essayer pour en être certain.
Si est non alors comme dit plus haut il faudra s'insérer dans le processus cible.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : text, application, listbox, copier, analyser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction Délai pour le clipboard [ par Sabrran ] Salut, J'essai de faire un interface entre une application et mon logiciel. La seul manière de copier le texte de l'application cible c'est d'utilise Copier/coller d'une Autre Application [ par wawan3 ] Urgent ! Comment aller récupérer une zone sélectionnée dans une application dont la fonction copier/coller n'existe pas . La zone sélectionnée doit Copier un element d'un ListBox [ par bastien1307 ] BonjourJ'ai deux ListBox et je voudrais pouvoir copier un element selection de ma ListBox1 dans ma ListBox2, comment faire?Merci Copier le contenu d'un TextBox d'une fenetre [ par aztcaLISS ] Salut, Il y a une application qui contient une fenetre principale et un fenetre secondaire. La fenetre secondaire contient un TextBox multiline.Ce q listbox et checkbox [ par contra69005 ] bonjour , es ce que quelqu'un pourra maider svp, voila mon probleme :jai créer une listbox1 dans un userform1 avec un rowsource ("A75 : B176"), quand [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance ListBox et GetText [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment recuperer le text selectionné dans une list box ?j'ai essayé ceci mais ça n'a pas marché  :char Text[256] ;  int sel = SendDlgItemMes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales