begin process at 2012 05 29 01:50:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

mardi 29 avril 2008 à 17:12:47 | Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

_Xav_

Salut a tous...

Voilà, j'ai un string qui contient des \x00 (entre autre) et j'ai une fonction qui ne prend que des char* en paramètres donc je dois le convertir.

Le problème c'est que la conversion ne s'effectue que pour les caractères jusqu'au premier \x00 (qu'il doit interpréter comme caractère de fin).

J'espère avoir été assez clair.

Quelqu'un a-t-il une idée...

:P

mardi 29 avril 2008 à 17:27:14 | Re : Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

tibob51

Membre Club
Salut, tu peu peut etre faire une copie caractère par caractère?
mercredi 30 avril 2008 à 13:58:39 | Re : Comment copier string contenant des \x00 dans un char*

_Xav_

Réponse acceptée !
En fait c bon, c simplement que j'utilise std::cout pour l'affichage et il interprète \x00 comme la fin et n'affiche plus rien. Mais comme j'envoie ça par socket j'ai verifié dans le paquet et c bon, 4'est ok.

Mais merci pour la réponse en tt en tout cas!

Cette discussion est classée dans : string, char, copier, contenant, x00

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Copier variable string dans variable char [ ]? [ par najla1986 ] j'ai une classe avec des variable de type string. Lorsque je sauvegarde des occurences de cette classe dans un fichier, les variables de type string m string.h, c_str() & char* [ par MyXiLo ] Bonjour,Il y a un petit quelque chose que je ne comprends pas avec les std::string de string.hstd::string Pouet="LALALALa";pr ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!! [ par Amanobuo ] Bonjoir !  Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String*char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est sont in conversion [ par anthonycosson ] bonjourbon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simplej'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelkun aur char * et string [ par darfeuille ] Voila, je suis tout nouveau ici (qu'une semaine, mais j'essaie d'etre actif :p) Mais je me pose une question :   Ca fait longtemps que je n'utilise string dans char ?? [ par CCJ ] bonjour !! voici mon code : char password[7]; void pass() { password="";     //ligne 17 if (chiffre[1]==true) { password=strcat(password,ni[1]); }els Conversion string char* [ par Vincentsoft ] Bonjour, Comment peut-on faire pour convertir une variable de type string en tableau de char, char*. En fait, dans mon application, j'ai besoin d'avo Allocation dynamique de char* .... [ par Gendal67 ] Bonjour à tous....Avant d'acheter un flingue pour de bon, je me suis dit qu'il pourrait etre judicieux de demander de l'aide quelque part... voila, je transtypages char System::String [ par steph12358 ] Bonjour à tousj'ai fait du c++ avec QT4 sous linux pendant quelques mois et j'ai beaucoup de difficulté à trouver des tutos sur "visual c++ 2005" (j'a C++ String <=> char * <=> int [ par PascalBernard57 ] Je cherche a manipuler   des char *p   des int   des textBox sous VC .NET 2003 ============================== Mon merdier resemble à ca : #pragma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales