begin process at 2012 05 29 01:50:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre

dimanche 19 mars 2006 à 14:25:37 | Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre

soamie2001

Salut à vous,

J'ai ecris un programme x en C++ sous visual studio.net qui comprend des fichiers H et des fichiers CPP.
Manitenant j'ecris un programme y toujours en C++ sous visual studio.net et je voudrais inserrer quelques fichiers H et CPP du programme x dans mon nouveau programme y,  ya t'il une astuce ?comment faire ????

Merci  de m'aider

dimanche 19 mars 2006 à 15:09:18 | Re : Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu les copies dans le dossier du proj y et ensuite dans VS clic droit 'Add->Existing Item' sur nom du proj.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 19 mars 2006 à 17:32:38 | Re : Comment copier un fichier .H et un fichier.CPP d'un programme à un autre

soamie2001

merci , tu m'as bien guidé et ca a marché.
bien des choses à toi

ciao

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, fichiers, cpp, copier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier ressource lors de l'execution [ par arthuro2001 ] Je voudrais copier un fichier exe ( ou tout autre type de fichier ) en ressource de mon programme sur la machine executant mon programme afin de pouv Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 [Dev-Cpp] Multiples fichiers .cpp [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde! Je programme actuellement un petit Pacman (que vous pouvez voir ici) et comme je n'avais qu'un fichier .cpp (le fichier main) e HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est Lister des fichiers [ par deck_bsd ] Bonsoir à tous, Voila j'ai un problème. A un moment dans mon programme je doit lister les fichier contenut dans un dossier, jusque là aucun problème. Plusieurs fichiers sources [ par nisaloncaje ] ReBonjour, dans mon projet, je dispose d'un fichier main.cpp qui contient la fonction main et les déclarations de classe.Je pensais mettre, dans un fi Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales