Accueil > Forum > > > > Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP
Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP
lundi 9 janvier 2006 à 11:47:52 |
Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

mikacontact
|
Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int. Merci d'avance
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 11:50:41 |
Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

florian15
|
string *chaine=S"mon texte"; tu fais :
int var = chaine->ToInt32();
flo
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 11:57:41 |

BruNews
|
mikacontact > "en Visual C++" n'a aucun sens, un IDE n'est pas un langage, il faut préciser le langage de ton prog car dans VC++ on peut quasi tous les utiliser: C/C++, .NET, MFC, ASM, ... ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 11:58:56 |

florian15
|
je précise String avec un grand S
flo
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:16:48 |

addamsmercredi
|
Je ne vois pas trop de quel string tu parles mais peut-être que ça marche avec :
int i; i = atoi (chaine);
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:39:29 |

mikacontact
|
C mon binome qui a utilisé mon compte sur ce site pr poser la question... J'y mettrai une tarte pr toi Bru  ...En disant Visual c++ il voulait dire c++... Sinon flo ton truc me rend cette erreur: error C2227: left of '->ToInt32' must point to class/struct/union
J'ai compilé ça, g pas d'erreur, mais g pas le temps de verifier si ça marche bien, je verrais ce soir: string chaineAconvertir="123"; const char * chaine=chaineAconvertir.c_str();//initialisation de la variable int nombre=atoi(chaine);
Le principe serait de convertir un string en char*, et un char* en int. Je confirme le fonctionnement de ceci ce soir afin que ceux qui auraient a faire ça un jour puissent ne pas se prendre la tete. 
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:41:08 |

mikacontact
|
addamsmercredi --> ça marche ce que tu dis, mais avec chaine de type char*, pas de type string... Enfin, a confirmer par Bru.
|
|
lundi 9 janvier 2006 à 12:48:48 |

BruNews
|
Réponse acceptée !
c_str() devrait aller sans prob mais emploie direct sans le mettre dans un pointeur. ciao... [ Lien ]BruNews, MVP VC++
|
|
Cette discussion est classée dans : int, visual, string, convertir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
convertir un int en un String et l'inverse [ par ryoussef19 ]
Bonjour,je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'inverse ..ma
convertir int en string [ par wasaikos ]
salut a toustout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction:string fonction(int chiffre){ string lettre="P"; string lettr
convertir string en int [ par wasaikos ]
salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var
convertir un int en char ou en string [ par mimyne ]
Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci
Convertir une string en int [ par tapeng ]
Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve
Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ]
Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme
[Visual C++] Comment convertir un CString en char* ? [ par Braho ]
Bonjour,Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CString
pb avec visual c++ [ par Yossi ]
Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New
convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ]
j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P
conversion string en int [ par Gipsy974 ]
salut, je souhaite convertir un string en int, mais sachant que le stiring peut etre tres grand , parfois trop pour un int j aimerai savoir une meth
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les Slides : Blend 3/Sketchflow, de...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010NDEPEND V3. J'ADORE SON INTéGRATION AVEC VS2010 par tja
Après une petite introduction à son utilisation que vous pouvez lire ici j'ai également eu envie d'installer ma copie et de jouer un peu avec. Après les premières minutes de son utilisation. J'ai tout de suite ADORE. L'utilisation intuitive sans besoi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja XNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIESXNA 4.0 POUR CRéER DES JEUX 3D SOUS WINDOWS PHONE 7 SERIES par RaptorXP
On savait déjà que le développement d'applications pour Windows Phone 7 Series se ferait par l'intermediaire de Silverlight et XNA. Les détails, et outils de développement (selon cetaines rumeurs) sont attendus pour le MIX10 la semaine prochaine à Las...
Cliquez pour lire la suite de l'article par RaptorXP [TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!![TOOLS] NDEPEND 3 DANS VISUAL STUDIO, WAAAAAAAOU!!! par JeremyJeanson
NDepend passé en version 3. Comme pour toute version majeur, la version 3 a son lots de nouveautés : performances, fonctionnalités accrues . etc . Mais dans tout cela il y a la fonctionnalité qui dénote. Le petit truc qui fait que NDepend me fait dire Waa...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|