begin process at 2012 02 10 20:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

lundi 9 janvier 2006 à 11:47:52 | Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

mikacontact

Notre probleme comme il est dit dans le sujet, c'est de convertir un string en int.

Merci d'avance
lundi 9 janvier 2006 à 11:50:41 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

florian15

string *chaine=S"mon texte";
tu fais :

int var = chaine->ToInt32();

flo         
lundi 9 janvier 2006 à 11:57:41 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
mikacontact >
"en Visual C++" n'a aucun sens, un IDE n'est pas un langage, il faut préciser le langage de ton prog car dans VC++ on peut quasi tous les utiliser: C/C++, .NET, MFC, ASM, ...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 9 janvier 2006 à 11:58:56 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

florian15

je précise String avec un grand S

flo         
lundi 9 janvier 2006 à 12:16:48 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

addamsmercredi

Je ne vois pas trop de quel string tu parles mais peut-être que ça marche avec :

int i;
i = atoi (chaine);

lundi 9 janvier 2006 à 12:39:29 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

mikacontact

C mon binome qui a utilisé mon compte sur ce site pr poser la question... J'y mettrai une tarte pr toi Bru ...En disant Visual c++ il voulait dire c++...

Sinon flo ton truc me rend cette erreur: error C2227: left of '->ToInt32' must point to class/struct/union

J'ai compilé ça, g pas d'erreur, mais g pas le temps de verifier si ça marche bien, je verrais ce soir:
 string chaineAconvertir="123";
 const char * chaine=chaineAconvertir.c_str();//initialisation de la variable 
 int nombre=atoi(chaine);

Le principe serait de convertir un string en char*, et un char* en int. Je confirme le fonctionnement de ceci ce soir afin que ceux qui auraient a faire ça un jour puissent ne pas se prendre la tete.
lundi 9 janvier 2006 à 12:41:08 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

mikacontact

addamsmercredi --> ça marche ce que tu dis, mais avec chaine de type char*, pas de type string... Enfin, a confirmer par Bru.
lundi 9 janvier 2006 à 12:48:48 | Re : Comment convertir un String en Int en visual C++ SVP

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
c_str() devrait aller sans prob mais emploie direct sans le mettre dans un pointeur.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : int, visual, string, convertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un int en un String et l'inverse [ par ryoussef19 ] Bonjour,je travaille avec Visual Studio 2005 , comme langage visual c++ je peux convertir un int16, int32, ou un int 64 en un string ou l'inverse ..ma convertir int en string [ par wasaikos ] salut a toustout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction:string fonction(int chiffre){    string lettre="P";    string lettr convertir string en int [ par wasaikos ] salut a tous,tout est dans le titre mis e vais être plus précis, ce que j'ai besoin de faire c'est de convertir une variable de type string en une var convertir un int en char ou en string [ par mimyne ] Bonjour je voudrai savoir comment on peut faire en c++ pour convertir un int en char ou bien en string la fonction itoa ne marche pas merci Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve Convertir String* en int avec Visuall.net [ par victorlanselle ] Bon je suis un gros boulet mas impossible de convertir un String* en int !!!Je suis sur Visual.net.J'ai testé la fonction atoi mais j'y arrive seuleme [Visual C++] Comment convertir un CString en char* ? [ par Braho ] Bonjour,Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CString pb avec visual c++ [ par Yossi ] Bonjour, pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela : New convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P conversion string en int [ par Gipsy974 ] salut, je souhaite convertir un string en int, mais sachant que le stiring peut etre tres grand , parfois trop pour un int j  aimerai savoir une meth

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales