begin process at 2012 05 29 01:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

dimanche 8 juin 2003 à 16:11:42 | comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

morgandetoi06

bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :

Dim a
Dim MSN As New MsgrObject

Private Sub command2_click()

Set MSN = New Messenger.MsgrObject

MSN.Services(1).FriendlyName = Text1.Text ' Changement de nick (text1.text)

'service(1) = votre service
'Friendlyname = votre pseudo

End Sub

et j aimerait savoir comment la convertir en c++ car j aimerai utiliser cette fonction dans un programme en c++.
merci d'avance
++
dimanche 8 juin 2003 à 17:06:10 | Re : comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Faut que tu prennes aussi sese references.
Dim MSN As New MsgrObject
MsgrObject ??? c'est quoi ? Quelle instance de quelle interface COM ?
Fouille dans les fichiers du proj VB, doit se trouver dans un fichier editable.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :
>
> Dim a
> Dim MSN As New MsgrObject
>
>
> Private Sub command2_click()
>
> Set MSN = New Messenger.MsgrObject
>
> MSN.Services(1).FriendlyName = Text1.Text ' Changement de nick (text1.text)
>
> 'service(1) = votre service
> 'Friendlyname = votre pseudo
>
> End Sub
>
> et j aimerait savoir comment la convertir en c++ car j aimerai utiliser cette fonction dans un programme en c++.
> merci d'avance
> ++

Cette discussion est classée dans : programme, vb, convertir, msn, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API pour changer le pseudo de msn messenger [ par morgandetoi06 ] est ce que quelqu un pourrait donner la fonction a integrer dans un programme en c++ pour modifier le pseudo sur msn messenger ??merci d avance Graphisme pour débutant en C avec VB 6.0 [ par Ben0007 ] Hello,J'ai écrit un petit programme en C pour faire évoluer une proie et un prédateur sur un grand échiquier (du moins au début je me contente de ça), convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan Convertir une string en int [ par tapeng ] Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain, qui déve API Setpixel [ par Stephane ] Salut a tous voila, j'utilise l'API SetPixel pour remplir une zone dont je connais le HDC (passée en parametre par une appli VB). Mon probleme est qu API Windows [ par banane_rose ] Bijour tout le monde (remarquez je suis nouveau ^^) Bon voilà je m'y connais pas du tout en API Windows interface msn. [ par xcoolgregx ] bonjours a tous. je voulai savoir si une personne connaissai les ligne de code en c++ pour pouvoir utilisé msn en interface de communication.je m'expl API de MSN Messenger [ par guimou ] Bonjour tout le monde!Je débute en C++ et je voudrais faire mon MSN Messenger à moiJ'ai lu deux ou trois messages sur VBFrance.com et ici qui explique Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales