begin process at 2012 05 29 01:49:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comment convertir une image png en bmp?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir une image png en bmp?

vendredi 4 avril 2003 à 14:42:27 | Comment convertir une image png en bmp?

REk2002

Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp.
vendredi 4 avril 2003 à 15:08:25 | Re : Comment convertir une image png en bmp?

crocejf2000

Va voir ici, tu trouvera ton bonheur :
http://www.libpng.org/pub/png/pngapcv.html
Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je cherche un programme pas trop compliqué à comprendre pour convertir une images png en format bmp.
>
mercredi 22 décembre 2010 à 10:34:52 | Re : Comment convertir une image png en bmp?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
@lydialee: tu aimes déterrer les vieux posts, toi... 2 ce matin qui ont...7 ans!!

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mercredi 22 décembre 2010 à 10:41:02 | Re : Comment convertir une image png en bmp?

lydialee

c'est pas grand chose ! j'espere mon renseignement peut les aider ! bien que le post est vieux, mais on peut parcourir le contenu
mercredi 22 décembre 2010 à 10:42:20 | Re : Comment convertir une image png en bmp?

lydialee

comment vous trouvez mon post ?
mercredi 22 décembre 2010 à 11:13:19 | Re : Comment convertir une image png en bmp?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Euh...bah....pas très Français...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo

Cette discussion est classée dans : image, convertir, bmp, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir Convertir un .bmp en jpg/gif/png [ par AMS010 ] Bonjour, J'ai fait il y'a quelques temps un programme qui fait des captures d'écran à intervalles de temps réguliers et qui les enregistre dans un fic AFFICHER PNG OU BMP TRANSPARENCE API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour. Je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me "tracasse" depuis quelque temps : Je souhaiterai afficher soit : - une image PNG en gé Récuperer l'image d'une fenêtre en bmp. [ par Nalm ] Bonjour, Je débute en C++ et je n'arrive pas à trouver une réponse (que je comprenne) à mon problème: J'ai besoin de créer un fichier bmp à partir d Problème impression image [VC++ et MFC] [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression d'une image.Voici mon code:   CBitmap  *Bmp                 = NULL;   SIZE  CadreDest;   HBITMAP  g faire defiler une image dans un control [ par yag00 ] bonjour,je voudrais faire defiler un bitmap chargé dans un cstatic à l'aide d'un scrollbar horizontal et vertical//m_BMP variable correspondant à mon convertir un .AVI en .BMP [ par shinji09 ] Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'ai convertir une image en code binaire avec langage c++ [ par midoamine89 ] bonjour, voila,je suis débutant en c++. comment convertir une image en binaire ? Steganographie, bitmap et offset [ par Heisen ] Bonjour à tous, désirant coder mon propre logiciel de stéganographie, avec lequel il serait possible de cacher un message dans une image (méthode Lea HELP: Utiliser la librairie LIBBMP pour charger une image BMP [ par biloy ] Bonsoir, Après y avoir passé une bonne partie de l'après midi et de la soirée, je n'ai absolument pas compris l'utilisation de cette librairie (LIBBMP

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales