begin process at 2010 02 10 01:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment convertir de l'hexa en un CString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir de l'hexa en un CString

jeudi 17 novembre 2005 à 12:41:25 | Comment convertir de l'hexa en un CString

Vin Gazoil

Bonjour a tous !

Je cherche comment es que l'on peut convertir un mot qui en hexadécimal en CString ?
Si cela est possible ?

Merci d'avance a tous ce qui me répondront

jeudi 17 novembre 2005 à 12:45:05 | Re : Comment convertir de l'hexa en un CString

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si en hexa c'est donc déjà en chaine alors rien à convertir.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : convertir, hexa, cstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir une CString en int [ par skysee ] bonjour,e n'arrive pas à convertir une CString en int.j'ai:CString nbre;int count;//traitement//maintenant nbre = "4551"je voudrais récupérer 4551 et convertir un CString en variant [ par Esus ] salutje voudrai savoir comment on peut convertir un CString en variantou _variant_t.j'ai cherché partout sur le net mai il n'y a que l'inverse. convertir un CString en *Wchar [ par sixpack13 ] Bonjour,Pour un projet MFC en SDI nous utilisons le GDI+ et nous avons besoin de convertir un CString (nom du fichier) en *Wchar.voici le code de la f Convertir LARGE_INGER en CSTRING [ par new0staff ] Bonjour!Je souhaite convertir une variable LARGE_INTEGER en CSting!!Comment faire?Passez une bonne journée et meci d'avance!haffa Convertir int en CString [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à convertir une variable int en CStringJ'utilise des MFC si jamais..Merci à l'avance, bonne soiréehaffa Convertir HEXA vers ASCII par ptrs [ par Urgo ] Bonjour, Je souhaite simplement afficher la valeur d'un handle. Pour cela je dois convertir un chiffre HEXA en ASCII. Je ne souhaite pas utitiler ws (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr convertir CString en double [ par chaouachi ] Salut !Comment convertir un CString en double sans perdre en précision !!?Moi j'utilise la fonction strtod, mais ça marche pas...double val;CString Mo Hexa -> Deci [ par skotmarud ] bonjour, je veux convertir de l'hexadecimal en decimal et j'ai trouver dans le forum une fonction qui fonctionne à moitier en fait , int valeur= strto convertir ascii en hexa [ par mootmoot ] Bonjour à tous!Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales