begin process at 2012 05 29 01:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment convertir un "char*" en "int"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment convertir un "char*" en "int"

dimanche 27 juillet 2003 à 19:40:09 | Comment convertir un "char*" en "int"

HeXoR

Bonjour, je suis un débutant en C++ et je voudrai savoir comment convertir un "char*" en "int".
Merci d'avance pour votre aide ;)
dimanche 27 juillet 2003 à 19:42:07 | Re : Comment convertir un "char*" en "int"

aardman

Membre Club
Salut,
utilise la fonction itoa().
Tu as aussi sprintf(), ca depent de ce que tu veut faire.

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je suis un débutant en C++ et je voudrai savoir comment convertir un "char*" en "int".
> Merci d'avance pour votre aide ;)
dimanche 27 juillet 2003 à 19:44:02 | Re : Comment convertir un "char*" en "int"

aardman

Membre Club
Salut,
Désolé je me suis trompé dans mon précédent post:
c'est atoi() qu'il faut que tu utilise.

atoi() => char* to int
itoa() => int to char*

et itoa peut etre remplacé par sprintf aussi.

Réponse au message :

> Salut,
> utilise la fonction itoa().
> Tu as aussi sprintf(), ca depent de ce que tu veut faire.
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, je suis un débutant en C++ et je voudrai savoir comment convertir un "char*" en "int".
> > Merci d'avance pour votre aide ;)
>
lundi 28 juillet 2003 à 15:59:32 | Re : Comment convertir un "char*" en "int"

HeXoR

Merci aardman. :)

Cette discussion est classée dans : int, convertir, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message