begin process at 2012 05 29 01:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Comment connecter un lecteur réseau?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connecter un lecteur réseau?

vendredi 15 octobre 2004 à 13:34:44 | Comment connecter un lecteur réseau?

monimon18

je veut bien connecter un lecteur réseau par code je travail avec C++, j'ai deja un repertoire partagé dans l'autre poste comment faire, merci.

Cette discussion est classée dans : connecter, réseau, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci Se connecter à un réseau WIFI en ligne de commande [ par thenaoh ] Bonjour, Je cherche à réaliser une application simple en mode console me permettant de lister les réseaux WIFI disponibles et de me connecter à l'un [Problème] Se connecter à un pc à distance en C++ [ par mt3b42 ] Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trouv Envoi de log (syslog) via le réseau en langage C/C++ [ par zaraki21 ] Bonjour, je travaille actuellement sur le développement d'une application en C/C++ sur un dispositif embarqué(noyau Linux avec Busybox). Cette applic simulation d'un réseau MPLS ssur Network simulator [ par marouene2706 ] bonjour , bon comme c'est indiqué, je suis entrain de simuler un réseau mpls sur NS, j'aimerai avoir un peux d'aide afin d'afficher avec Xgraph les co Ressources réseau [ par mohdaef ] Bonjour J'essaye de coder une application portable (Windows/Unix) Je programme en C++ et je dois réaliser une fonction qui permet de lister toute les [BAR]se connecter à un domaine(Windows serveur) [ par sokotanic ] bonjour j'utilise windows serveur 2003 et je me connecte à l'internet dans un pc Windows XP pro via un Switch de 16ports. la connection internet mar Clinet - Serveur [ par didoux95 ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir accés

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales