begin process at 2010 02 09 18:51:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

comment se connecter à une bd distante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se connecter à une bd distante

dimanche 7 janvier 2007 à 02:53:12 | comment se connecter à une bd distante

meneer

Bonjour,

J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arrive pas :-(
quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code pour le faire.Ou du moins me mettre sur la voie.Je ne vois pas par ou commencer.

merci d'avance
mardi 9 janvier 2007 à 16:06:50 | Re : comment se connecter à une bd distante

katsankat

Membre Club
http://www.cppfrance.com/gma/source/Odbc%20access

Cette discussion est classée dans : bd, connecter, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Connexion Ftp [ par ekinoks ] Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e Comment connecter un lecteur réseau? [ par monimon18 ] je veut bien connecter un lecteur réseau par code je travail avec C++, j'ai deja un repertoire partagé dans l'autre poste comment faire, merci. Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci impossible de charger libmysql.dll [ par missporty2003 ] salut j'ai un prob avec c++builder 6 quand je veux activer ma bd j'ai tjs ce message impossible de charger libmysql.dll qlqun aurait il un tuto ou un comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci Processus et utilisateur [ par Palex ] bonjourj'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales