Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment se connecter à une bd distante [ Base de données / SQL ] (meneer)

dimanche 7 janvier 2007 à 02:53:12 | comment se connecter à une bd distante

meneer

Bonjour,

J'essaie d'acceder aux données d'une base access avec Borland-c++ mais je n'y arrive pas :-(
quelqu'un aurrai t-il un exemple simple de code pour le faire.Ou du moins me mettre sur la voie.Je ne vois pas par ou commencer.

merci d'avance

mardi 9 janvier 2007 à 16:06:50 | Re : comment se connecter à une bd distante

katsankat

Membre Club
http://www.cppfrance.com/gma/source/Odbc%20access

Cette discussion est classé dans : bd, connecter, distante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac se connecter a une bd mysql a disatnce [ par hyunkel95 ] slt a tous,voila g un gro pb g creer une base de données mysql sous easyphp é jaimeré pouvoir my connecter a partir de visual c++.Quand je le fé en bo Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c Connexion Ftp [ par ekinoks ] Salut,J'aimerais savoir de quel magniere et avec quel lib je doit m'y prendre pour verifier si j'arrive a me connecter a une ip par le port 21 (ftp) e Comment connecter un lecteur réseau? [ par monimon18 ] je veut bien connecter un lecteur réseau par code je travail avec C++, j'ai deja un repertoire partagé dans l'autre poste comment faire, merci. Oracle et C++ [ par fluminis ] Bonjour à tousJe recherche comment on peut se connecter en C++ a un base de donnees Oracle.J'arrive bien a utiliser MySql avec les api c qui sont dist comment se connecter à une base access ds 1 réseau [ par monimon18 ] bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci impossible de charger libmysql.dll [ par missporty2003 ] salut j'ai un prob avec c++builder 6 quand je veux activer ma bd j'ai tjs ce message impossible de charger libmysql.dll qlqun aurait il un tuto ou un comment se connecter à oracle via ODBC comme administrateur? [ par monimon18 ] salut, je veut bien me connecter à mabase oracle via ODBC mais je veut ouvrir le compte administrateur SYSDB, je travail avec VC++ oracle9.i; merci Processus et utilisateur [ par Palex ] bonjourj'ai recuperer dans la msdn la focntion pour lister tous les processus, mais maintenant j'aimerais ne lister que les process de l utilisateur q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.