begin process at 2012 05 29 01:48:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment se connecter à une base access ds 1 réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment se connecter à une base access ds 1 réseau

mardi 19 octobre 2004 à 12:49:01 | comment se connecter à une base access ds 1 réseau

monimon18

bonjour , je veut me connecter à une base de donnée Access dans un reseau local , je travail avec ODBC et Vc++, Merci

Cette discussion est classée dans : access, base, connecter, réseau, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Access 2000 connexion... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais me connecter à uen base access2000 et faire tout ce uq'on a à faire avec une BDD...j'ai trouvé des sources sur le site, mais pas c bdd access [ par myann ] slut a tous!au fait, je viens creer une application sur c++ builder contenant une DBGrid et je voudrais connecter celle ci a une base de donnees sur a Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et C++ : lire dans base de données access [ par iiiiiiiiiiiiiii ] bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . merci base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso Lister les noms des tables d'une base access [ par puman ] Salut,le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++.Merci Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv INSERT dans une base de données access [ par hitle ] Salut,Je suis actuellement en train de réaliser une application intranet. Pour ce projet j'ai besoin de faire des INSERT dans une base de données de t connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales