begin process at 2012 05 29 01:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Comment connaitre les résolutions adoptées si carte dual head ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaitre les résolutions adoptées si carte dual head ?

mardi 27 mai 2008 à 09:07:55 | Comment connaitre les résolutions adoptées si carte dual head ?

steph12358

Bonjour

En c++ builder (ou autre)

Comment connaitre les résolutions adoptées pour chacun des 2 moniteurs quand on utilise une carte vidéo dual head ? Screen->Width, Screen->Height donnent la résolution du premier moniteur seulement.

D'avance merci

Cette discussion est classée dans : carte, connaitre, résolutions, dual, adoptées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la liste des modes videos supporte par sa carte graphique. [ par Ether ] tout est dans le titre ;-) faisant de l' Opengl, je voudrais avant connaitre tous les modes de ma carte graphique pour que l'utilisateur puisse chois comminication avec une carte I/O via DAQmx [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] bonjour, comment fait-on pour communiquer avec une carte d'entree sorties sur port pci (advantech pci 175 carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire probème d'envoi de commande vers une carte à puce [ par aymen87 ] Bonjour je travaille sur une application c embarqué pour un tpe,j'utilise le compilateur arm-linux-gcc le tpe dispose d'un lecteur de carte à puces s cours sur la programmation du pic16f877 en c [ par kholiyos ] kholiyos[^^clinoeil1] salut à tous je dois faire un projet qui consiste à détecter la présence d'une carte RFID et l'identifier .pour faire ,on conçoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales