begin process at 2012 05 29 01:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

samedi 12 juin 2010 à 10:07:17 | Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

thenaoh

Bonjour,

Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus d'un champ de saisie de texte.

J'ai regardé du côté de GetCursor() et GetCursorInfo(), mais étant débutant en C++ et API WIN32, et malgré mes recherches, je ne sais pas trop comment faire.

Merci par avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : connaître, curseur, saisie, souris, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO Comment connaître l'état du curseur de la souris ? [ par thenaoh ] Bonjour ! Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus Curseur de la souris avec opengl/glut [ par mondrone ] comment faire pour rendre la souris invisible avec opengl et ou glut ? J'ai deja vu qu'on peut changer le curseur, mais pas qu'on peut soit mettre une Dialogex [ par galax98 ] Bonjour Surement une question tres basique , mais ca fait pas mal de temps que je cherche sans succes. J'ouvre une boite de dialogue definie avec DIAL probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b Changer le curseur de la souris [ par vincent068 ] bonjour.j'ai créé une fonction pour changer le curseur de la souris lorsque je le souhaite :void setWaitCursor(HWND hwnd){   HCURSOR hCurs_wait;< Curseur personnalisé [ par loulou603 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, j'essaye de changer le curseur d'un application en c++, j'obtient donc le code suivant : SetCursor( LoadCursor Afficher un carte autour du curseur de la souris ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaiterais afficher un cadre de taille variable autour du curseur de la souris, c'est pour capturer une partie de l'écran.Moi la seule s programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales