begin process at 2012 05 29 01:48:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

samedi 12 juin 2010 à 10:07:17 | Comment connaître la forme du curseur de la souris ?

thenaoh

Bonjour,

Je souhaiterais simplement savoir quand le curseur de ma souris prend la forme du curseur de saisie (I-beam), comme quand on est au-dessus d'un champ de saisie de texte.

J'ai regardé du côté de GetCursor() et GetCursorInfo(), mais étant débutant en C++ et API WIN32, et malgré mes recherches, je ne sais pas trop comment faire.

Merci par avance pour votre aide !

Cette discussion est classée dans : connaître, curseur, saisie, souris, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message