begin process at 2012 05 29 01:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

dimanche 29 janvier 2006 à 12:46:45 | Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

nono1664

Membre Club
Bonjour,
Je débute en graphique, j'utilise donc les class de c++ builder 6 et j'ai un problème assez bëte je trouve.En effet Sur une stringGrid que g créé ,j'ai ajouté un menu popup lorsque je clique droit sur une des cases de ma stringgrid mais le probleme c'est que je ne sait pas aprés comment connaitre la case où la personne à cliquer.
Donc en résumé je souhaiterai savoir comment connaitre la case de la StrigGrid active.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour les réponses :)
dimanche 29 janvier 2006 à 14:05:07 | Re : Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

nono1664

Membre Club
Apres relecture je me suis un peu mal exprimé, je souhaiterai pouvoir savoir comment faire apparaitre le menu popup seulement sur les cas active, et non pas sur un endroit vide :) dsl du malentendu :)

Cette discussion est classée dans : case, stringgrid, connaitre, active, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message