begin process at 2012 05 29 01:47:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

dimanche 29 janvier 2006 à 12:46:45 | Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

nono1664

Membre Club
Bonjour,
Je débute en graphique, j'utilise donc les class de c++ builder 6 et j'ai un problème assez bëte je trouve.En effet Sur une stringGrid que g créé ,j'ai ajouté un menu popup lorsque je clique droit sur une des cases de ma stringgrid mais le probleme c'est que je ne sait pas aprés comment connaitre la case où la personne à cliquer.
Donc en résumé je souhaiterai savoir comment connaitre la case de la StrigGrid active.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour les réponses :)
dimanche 29 janvier 2006 à 14:05:07 | Re : Comment connaitre la cell d'une StringGrid Active ?

nono1664

Membre Club
Apres relecture je me suis un peu mal exprimé, je souhaiterai pouvoir savoir comment faire apparaitre le menu popup seulement sur les cas active, et non pas sur un endroit vide :) dsl du malentendu :)

Cette discussion est classée dans : case, stringgrid, connaitre, active, cell

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

StringGrid, griser quelques cases... [ par xav42 ] Bonjour!!!!J'ai un Probleme... j'ai une stringgrid et je voudrai griser simplement quelque case et non toute une ligne ou une colonne comme la proprié Connaitre position de la souris à chaque déplacement [ par maxinfos ] Bonjourje voudrais savoir comment récupérer la position de la souris à chaque instant, lors de son déplacement. (merci d'être précis, je suis débutant Imprimmer un stringGrid [ par xav42 ] Bonjour,est ce possible d'imprimer un stringGrid, j'suis sous builder c++ 6... Il faudrai qu'il conserve la meme forme avec les train du "tableau".Sin c++ et utilisation d'une stringgrid [ par stephane020 ] j'utilise une StringGrid et j'aurais voulu savoir comment on fait pour metrre une ou plusieurs cases de cette StringGrid dans une couleur précise (exe Connaitre l'adresse de l executable [ par gagaet22 ] Bonjour à tous et merci à vous de votre attention...I have a probleme: je veux ouvrir plusieurs fichiers à des adresses differentes... et j'ai besoin Petit problem avec switch [ par Darkneon ] Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position.J'ai le codde suivant.#include &l Lecture d'un fichier texte en C [ par toto000 ] Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la prem Appui sur touche, si simple et pourtant... [ par supergrey ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme, pour tester l'appui sur une touche.Voila ce que je fais:switch( uMsg){ case WM_KEYDOWN: Connaitre les infos relatives au theme de windows [ par ChAnG-Fu ] J'ai besoin de savoir ou je peut trouver les infos relatives a la taille de la barre de titre de windowsBiensur je ne programme pas en C++mais j'en es Mettre une image dans un StringGrid [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales