begin process at 2012 02 12 22:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

mardi 25 mars 2008 à 22:26:16 | Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

ThoT49

Membre Club
Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider?
Merci infiniment ...
mercredi 26 mars 2008 à 21:03:26 | Re : Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

LordBob

Membre Club
bon, cela remonte à un certain temps!
maintenant en toute franchise, je ne travaille même plus en C++...
mais je sais que j'avais pas mal galéré.
il me semble que je compiler uniquement en Debug parce que en Release ca passait pas...
apres faut regardé la configuration des projets que j'avais fait pour voir les link necessaire...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classée dans : visual, utiliser, configurer, wxwidgets, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser la librairie Qt [ par kingprog ] j'ai essayé de configurer qt avec visual c++ et quand j'ai ouvri l'invite de commande de visual c++ et quand je tape  la commande configure & nmake & Bibliothèque Vs Librairie [ par AfroDurf ] Bonjour a tous,voilà je m'inicie à la programmation C++ et WxWidgets et je me pose une question de fond car je n'ai pas trouvé de réponse clairement e Impossible d'utiliser la librairie MIRACL [ par skirby ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis.J'essaye d'utiliser la libraire MIRACL (disponible ici : http://indigo.ie/~mscott/)Le contexte est le suivant : Pj wxwidgets icones des fichiers [ par Roro8883 ] Bonsoir !Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ...J'ai lu dans plusieurs codes qu'il Librairie Statique [ par Kebims78 ] Bonjour à tous.Afin de pouvoir réutiliser des fonctions déjà écrite, je souhaiterai créer une librairie statique sous Visual C++. Je me suis orienté v lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Utilisation OpenSSL sous Windows Visual C++ 6 [ par Andejen ] Bonjour, Je dois utiliser la librairire OpenSSL pour faire une signature DSA sur une donnée. Seulement voilà je travaille sous Windows et OpenSSL est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales