Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ? [ Divers / Divers ] (ThoT49)

mardi 25 mars 2008 à 22:26:16 | Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

ThoT49

Membre Club
Bonsoir, j'ai un gros problème et cela fait quelques jours que je cherche désespérément un tutorial sur comment installer wxWidgets sur visual c++.
Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider?
Merci infiniment ...

mercredi 26 mars 2008 à 21:03:26 | Re : Comment configurer Visual C++ 9.0 pour utiliser la librairie wxWidgets ?

LordBob

Membre Club
bon, cela remonte à un certain temps!
maintenant en toute franchise, je ne travaille même plus en C++...
mais je sais que j'avais pas mal galéré.
il me semble que je compiler uniquement en Debug parce que en Release ca passait pas...
apres faut regardé la configuration des projets que j'avais fait pour voir les link necessaire...
Bob...
"Vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet..."

Cette discussion est classé dans : visual, utiliser, configurer, wxwidgets, librairie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Comment utiliser winzip avec Visual C++ 6 [ par SidSilver ] Je recherche les commandes expliquees (en francais si possible) pour zipper un fichier avec winzip dans un programme en Visual C++ visual c et librairie freeimage [ par initialb ] slt a tous!!quelqu'un saurait il ou je peux trouver la libraiarie freeimage pour visual c++merci par avance initialb utiliser visual c++ editeur et compilateur c [ par JeanLucZ ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'indiquer une démarche simple pour editer et compiler du C dans visual c++.Merci d'avance.JL Kel librairie pour utiliser les threads? [ par milhandril ] J'essai d'utiliser des threads dans mon prog, mais je n'arrive pas à trouver la librairie à utiliser pour qu'il que VC++ 6 reconnaisse le type CThread COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa inserer et utiliser une librairie [ par beger37 ] je recherche desesperement comment utiliser et inserer une librairie sous c++ builder5merci d'avance Créer une librairie avec Visual C++ ? [ par lemagicien ] Voila je voudrais créer une librairies C++ avec le Visual C++.Comment je dois faire svp?Je sais deja qu'il faut un fichier d'en-tête etc..Mais dans l' cv++6 utiliser une librairie en statique [ par oudkaramla ] salut,je suis sous vc++6, j'ai un programme qui utilise une librairie en statique. comment je peux indiquer au logiciel(vc++6) de prndre en compte la Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.