begin process at 2012 05 29 01:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

dimanche 15 avril 2007 à 16:30:27 | Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

PascalCmoa

Membre Club

[:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'OpenGL mais sous Visual C++ 2005. J'étais habitué à développer sous DevCpp, VB, C# et Java en OpenGL. J'ai tenté de placer les librairies aux bon endroits après avoir vu un tuto sous MSVC++ 2003, mais j'ai toujours la même erreur: Linking... LINK : fatal error LNK1104: cannot open file 'winmm.lib' Pour aider à la reflexion, la librairie winmm.lib a été également ajoutée puis retirer, et toujours le même problème. Bon si une âme charitable est prète à m'aider ou me mettre sur la voie, elle (ou il) aurai toute ma gratitude. Merci
dimanche 15 avril 2007 à 18:42:35 | Re : Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

ndubien

Membre Club

Bonjour,

Peut-être qu'il faudrait réinstaller entièrement Visual C++ 2005 ou bien prendre cette librairie dans un autre programme permettant de compiler des codes C/C++ (dans DEV-C++ voir C:/dev-cpp/lib/libwinmm.a).

J'espère que celà fonctionnera.
En tout cas bonne chance.

Dans le pire des cas vous pouriez obter pour un autre programme qui compile les codes C/C++ (DEV-C++ par exemple).

A+
Nico
dimanche 15 avril 2007 à 19:18:25 | Re : Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

PascalCmoa

Membre Club

[:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Nico Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayer ce truc, dommage qu'il ne fonctionne po. J'ai voulu utiliser Visual C++ 2005 au lieu de DevCpp, pour être un peu moins con quand on me parle de lui. J'avoue mon grand faible pour les autres langages aussi (C# et Java). Si quelqu'un d'autre à soit une piste ou une solution, Merci d'avance.
dimanche 15 avril 2007 à 19:58:56 | Re : Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as suivi ce tuto ???
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 15 avril 2007 à 20:39:40 | Re : Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

PascalCmoa

Membre Club

[:D] [b]PascalCmoa[/b] [:D] [url="mailto:pascal.aknouche@free.fr"]email: PascalCmoa[/url] Vi j'ai suivi ce tuto à la virgule près, malheureusement il ne m'a pas résolu le problème. Merci de ta réponse BruNews
dimanche 15 avril 2007 à 20:49:04 | Re : Comment configurer Visual C++ 2005 Edition Express avec OpenGL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est quoi cette ligne mystique au début de tes posts ???

Si tu as bien installé le platform SDK, winmm.lib devrait être trouvé par VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, configurer, edition, opengl, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no Premiers pas avec visual c++ express edition... [ par gdpasmini ] Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application". prob. avec Microsoft visual C++ 2005 express edition [ par Miss51 ] Bonjour, je suis débutante dans la programmation et nouvelle sur ce site et j'ia un soucis avec visual bac ou visual C++. Quand j'exécute mon programm visual c++ express edition [ par alex67130 ] bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32si quilquin peut maider mercie OpenGL 3D [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et pouvoi débute avec visual c++ [ par lex1111 ] Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en windows.h sous ms visual studio express [ par sebastienmz ] bonjourje vien d'installer microsoft visual studio express et quand je demande de compiler un programme il me dit qu'il trouve pas windows.h et TLHELP Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll [ par skirby ] Bonjour tout le monde,J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichie Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ] Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales