begin process at 2012 02 11 23:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Comment configurer les sdk dans visual studio C++ (maxmsp sdk quicktime sdk etc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment configurer les sdk dans visual studio C++ (maxmsp sdk quicktime sdk etc

samedi 26 avril 2008 à 17:22:16 | Comment configurer les sdk dans visual studio C++ (maxmsp sdk quicktime sdk etc

baudryolivier

Bonjour

I ask you because i think you can send me a response.After downloading Max Msp sdk and jitter Sdk on C:\ProgramFiles\maxmspsdk and visual studio express 2008 C++, I would like to implement max 's objects, But how to configure max msp sdk jitter sdk and quicktime sdk in visual studio? Must I need other package sdk like directx sdk or other like java sdk, eclipse or another?
And must I reconfigure visual studio for every project, or is it a same configuration at any time? Or must I record any configuration in any corresponding projects?
I read all tutorials from cycling 74 on subject, but it's not very comprehensive part for configure visual studio.(I try to use mingw 5-14 before but it deleted all my programs with install, uninstall) I think visual studio express C++ 2008 is stable.

Je vous le demande parce que je pense que vous pouvez m'envoyer un téléchargement response.après installation de Max MSP SDK sur C: \ ProgramFiles \ maxmspsdk et Visual Studio Express 2008 C + +, je voudrais mettre en place créer des objets pour maxmsp, mais comment configurer max msp sdk et quicktime sdk dans Visual Studio express C++? Dois-je utiliser d'autres paquets comme sdk directx sdk ou par tout autre SDK Java, Eclipse ou d'une autre?
Et dois-je reconfigurer Visual Studio pour chaque projet, ou est-ce une même configuration à tout moment? Ou dois-je enregistrer toutes configurations possibles dans tous les projets correspondants?
J'ai lu tous les tutoriels de cycling74 à ce sujet, mais ce n'est pas très complet pour configurer Visual Studio. (J'essaie d'utiliser mingw 5-14 avant, mais il a supprimé toutes mes programmes avec les commandes installer, désinstaller) Je pense que Visual Studio Express C + + 2008 est stable.

Thanks for advice! Merci pour les conseils!

Olivier Olivier
Nota used MaxMsp on windows Xp Nota MaxMsp utilisés sur Windows XP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Cette discussion est classée dans : visual, sdk, max, studio, maxmsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Glut et Visual Studio 6 [ par Paul ] C'est moi ou il s'aime vraiment pas ces 2 là ?Est-ce que quelqu'un a réussi à faire marcher "EXEMPLE SIMPLE OPENGL [CODE EN C]" sous VC++6 ?Je me retr [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC creer un fichier d'install avec instalshield visual studio [ par f1cobra ] J'ai créé un projet vc++ avec une database en access, j'essaie de créer le fichier d'installation avec l'instalshield de visual studio. Mon problème e API pour les IT [ par superteta2003 ] Je voudrais trouver l'équivalent des fonction interrupt(), getvect(), setvect() de borlan turbo C. Ces fonctions sont inlus dans la librairie dos.h . mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou projet à réaliser avec Visual Studio net c++ [ par Pouchnick ] pouchnickSalut la compagnie , j ai besoin d avoir des solutions surun programme que je dois créer.je dois en effet programmer un jeu de rôle à base de .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au c++ avec 3d studio max [ par kuroro ] Bijours , je suis news en prog c++ et j'aimerai savoir si je pe utiliser mes production de 3d studio max pour un serpent ( par exemple ) . Voila merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales