begin process at 2012 05 29 01:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment configurer le include path ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment configurer le include path ?

lundi 23 février 2004 à 16:02:35 | comment configurer le include path ?

bzouli

bonjour
je voudrais importer une librairie mais le compilateur ne la trouve pas, comment lui indiquer ?
lundi 23 février 2004 à 16:36:09 | Re : comment configurer le include path ?

ymca2003

- sous VC 6.0 :

pour un projet précis :
menu Project->Settings, onglet Link, catégorie général :

zone Object/library module :
ajoute le fichier .lib.

pour confogurer pour tous les projets:
menu Tool->Option onglet Directories, catégorie library files
ajoute le chemin de la library.

- sous dev-cpp:
menu projet->options du projet onglet paramètres,
zone EDiteur de liens :
ajoute le fichier .lib ou .a

si autre environnemnt donne-le
lundi 23 février 2004 à 16:55:38 | Re : comment configurer le include path ?

bzouli

Merci Merci Merci Merci

Cette discussion est classée dans : configurer, include, path

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blème compil raccourci [ par algori ] Bonjour,J'ai chopé un code pour faire des raccourcis, je l'ai un peu modifié et j'ai essayé de le compiler et là, il me met une trentaine d'erreurs.Vo VS2005 et Variables Globales [ par letscode ] Bonjour,Bon j'avance bien :)J'ai un problème irrésolvable.J'utilise Visual Studio 2005, et j'ai plusieurs fichiers qui incluent un fichiers "communs.h Configurer DevC++ avec DirectX9 [ par krboktion ] Bonjour, je cherche a faire fonctionner DirectX9 avec DevC++j'ai récupéré DirectX9.DevPak à l'adresse suivante :http://public.planetmirror.com/pub/dev configurer mon projet C avec ODBC et Mysql [ par boualiasma ] Salut,  J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin  c'est logique de ne traiter plusieurs fichiers dans un dossier [ par mervat ] bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons qu Type considéré comme identificateur... :-/ [ par Virus721 ] Salut tout le monde ! Voila j'essaye de coder un petit "music player" en C++ avec Qt pour la GUI, et IrrKlang pour l'audio. J'ai lu et revérifié 50 f lecture fichier texte et mettre le resulat dans un tableau. [ par walidaydi ] bonjour, j'ai un fichier texte qui contient des nombres réels séparés par un espace. comme ca: 124.31611622563169 161.22159929707496 186.9616408968881 comment Recupérer Variables d'une fonction ? [ par baptchr55 ] Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, je cherche à récupèrer mes valeurs x,y,z dans le main... je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut-il m Ecriture Fichier Texte (avec ofstream) [ par baptchr55 ] Bonjour à tous... Je souhaiterais stocker dans un fichier texte l'ensemble des données que je reçois (par le biais d'un socket cpp). à savoir j'ai es Dictionnaire de traduction [ par JSG19 ] Salut j'ai un dictionnaire a programmer a chaque fois que je programme soit j'ai le premier mot soit le dernier ou toute la liste de traduction donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales