begin process at 2012 05 29 01:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment concertir Ansistring en unsigned char*?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment concertir Ansistring en unsigned char*?????

lundi 15 juillet 2002 à 17:32:40 | Comment concertir Ansistring en unsigned char*?????

asik38

Ansistring x;
unsigned char str[100];
str[100]=x;??????

Merci!!!
lundi 15 juillet 2002 à 18:41:04 | Re : Comment concertir Ansistring en unsigned char*?????

VinceR

Tu ne peux pas convertir...

str est correspond à 100 ansistring comme c'est ecrit ici.
donc la seule chose que tu peux faire c'est:

str[index]=ansistring;
où index correspond à un nombre de 0 à 100.

VinceR

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ansistring x;
unsigned char str[100];
str[100]=x;??????

Merci!!!

Cette discussion est classée dans : ansistring, str, char, unsigned, concertir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unsigned char to AnsiString et Ansistring to UnS Char??? [ par asik38 ] Comment on fait pour convertir unsigned char an ansistringEt de AnsiString en unsigned char*Merci!!! AnsiString et Char [ par JCLK ] J'ai un leger probleme :je recupere une String et j'ai ensuite besoin de la transformer en char *Est-ce possible ?La String contient un path ("C:\...\ pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia Pointeurs sur des tableaux de plusieurs dimensions [ par ProGamer ] J'ai besoin de faire des pointeurs sur ce genre de tableaux. Voici comment je m'y prends (et surtout, voici comment ça ne marche pas...):unsigned char char* to unsigned char* [ par rodrigos ] comment peut-on convertir un char* en unsigned char*?à quoi correspond un unsigned char*?Merci pour votre aide!! pb avec variable [ par jeffise57 ] Please aidez moiJe reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments mai Sniffing - raw socket [ par krum ] J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque struct [ par ready4 ] Je ne sais pas comment initialiser mes moteurs //intialisation moteursM1 = {2, 1, 1, 2, 0, 0, 120};M2 = {8, 4, 4, 8, 0, 0, 80};M3 = {32, 16, 16, 32, 0 Conversion de unsigned char en float (17.6E) [ par lemenager ] Bonjour,Je dois lire un fichier binaire dans lequel il y a des float en format (17.6E). J'ai l'impression que je suis oblige de les lires en unsigned Sous win32 & Dev-C++, Problème avec fputs() [ par FoLKeN91 ] BonjourComme dit dans le topic,je suis sous windows 2k, je compile avec Dev-C++ 4.9.8.0, et je souhaite copier certaines lignes d'un fichier .txt dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales