begin process at 2012 05 29 01:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Comment compliler avec Visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compliler avec Visual c++

vendredi 22 septembre 2006 à 15:20:28 | Comment compliler avec Visual c++

Loonis

Bonjour à tous,

Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis executer pour tester mon programme. Je voulais tester Visual C++, j'écrit ma source :

# include <iostream>
using namespace std;

int main ()
{
    cout << "Test"<< endl;
    return 0;
}

puis ou dois je cliquer pour lancer la compilation et tester mon programme, j'ai beau chercher je en trouve pas.

Merci

vendredi 22 septembre 2006 à 15:26:45 | Re : Comment compliler avec Visual c++

eplanet

Ben Menu>Build>Compile... Enfin chez moi en tout cas

Vince
vendredi 22 septembre 2006 à 16:43:55 | Re : Comment compliler avec Visual c++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu as quelle version de Visual C++ ?

vendredi 22 septembre 2006 à 20:46:34 | Re : Comment compliler avec Visual c++

Loonis

Microsoft Visual C++ Express 2005 en francais.

Le bouton (lecture) que j'utilise habituellement avec Microsoft Visual Basic pour tester mes programme est grisé ici, je ne peut rien faire.

Par contre je ne trouve pas ton menu eplanet.
samedi 23 septembre 2006 à 03:57:22 | Re : Comment compliler avec Visual c++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour compiler, aller dans le menu Générer et choisir Compiler ou CTRL+F7.
Pour exécuter directement, aller dans le menu Déboguer et choisir Exécuter sans débogage ou CTRL+F5. Ainsi, le code sera compilé, l'EXE sera généré puis exécuté.
Pour accéder plus facilement à ces commandes tu peux les ajouter aux barres d'outils. Pour cela, il suffit d'aller dans le menu Affichage puis Barres d'outils et choisir Personnaliser... Dans la boite de dialogue qui s'affiche, clique sur l'onglet Commandes puis sur le bouton Réorganiser les commandes. Clique sur le bouton radio Barre d'outils et selectionne la barre d'outils voulue dans le combobox juste à droite. Tu pourras ainsi ajouter, supprimer ou réorganiser les commandes de chaque barre d'outils.

samedi 23 septembre 2006 à 11:27:40 | Re : Comment compliler avec Visual c++

Sim 2005

Réponse acceptée !
Dans visual c++, crée un projet et insère la source dedans. Ainsi tu peux le compiler avec "build - compile" et F5 pour lancer. Voila.
samedi 23 septembre 2006 à 12:50:53 | Re : Comment compliler avec Visual c++

Loonis

Toutes les fonctions dont tu me parlais étaient grisées racpp, mais j'ai compris, comme l'a di sim2005 il faut d'abord créer un projet  avant de pouvoir compiler à l'instar de Dev C++ ou une simple feuille .cpp suffit à compiler.

Merci :)

Cette discussion est classée dans : programme, visual, tester, écrit, compliler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich Tester une font en Visual C++ .NET MFC [ par ThatSMI ] Je ne sais pas tester SIMPLEMENT l'existence d'une font en C++ projet MFC.L'accès au classe Font m'est imposible et les possiblités de la classe CFont Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive Probleme Visual C++ 6 [ par supergrey ] Bonjour, j'ai fait un programme a partir de la source d'un sniffer et mon programme fonctionne seulement en mode debogage (sous VC++6).Comment est-ce visual basic à c++ [ par cricri_b34 ] Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi Fibonacci en C sur visual C++ [ par flo92i ] je cherche à écrire sur visual C++ un programme qui afficherais les n premiers nombres de la suite de Fibonacci avec n choisi par l'utilisateur.Mon pr aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales