begin process at 2012 02 11 20:29:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

comment compiler un programme source en dll ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment compiler un programme source en dll ?

dimanche 25 février 2007 à 22:34:14 | comment compiler un programme source en dll ?

mohamed_bn

comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLL

c'est très urgent svp

med belhassen
lundi 26 février 2007 à 00:10:50 | Re : comment compiler un programme source en dll ?

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, dll, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

eztwain.dll, plusieurs sources de capture [ par balabina ] Bonjour,   J'ai un problème que j'aimerais bien résoudre. Je travaille sous c++ builder et je m'amuse un peu avec ma webcam. Mon programme fonctionne File source [ par BEAUBRIUS ] BonjourActuellement en IUT d'informatique , dans le cadre d'un projet j'aurais besoin de porter le programme 'file' sur un Nitendo DSMais pour cela , comment compiler une source ? [ par Erucia ] Bonjour,Comment compiler une source de ce site ? car j'ai trouvé une source qui m'interresse mais il n'y a pas d'executable donc je dois le compiler m Problèmes de headers avec DLL malgré compilation ok [ par Galmiza ] Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. Je m Ecrire une Dll en C [ par sleep ] Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ?Sur programme qui en crée un autre [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir : est-t'il possible qu'un programme en crée (en compile) un autre?Comment faire un tel programme et comment compiler le mix C/C++ : probleme libcmt [ par bbear ] bonjourje suis actuellement en train d'essayer de faire un plugin (une Dll) pour une appli : j'ai le SDK avec des exemples : 1 en C, mais juste les ba Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar Executer une dll comme un programme? [ par Neo_Fr ] Salut,Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme?Si oui comment?Neo_Fr ssh ou telnet open source [ par paramotdam ] Salut,J'aimerais faire mon propre programme qui aurait la même utilité qu'ssh ou telnet. Avec client et serveur. Je ne sais pas si c'est possible avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales