begin process at 2012 05 29 01:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

comment compiler la librairie libssh2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment compiler la librairie libssh2

vendredi 2 novembre 2007 à 01:10:09 | comment compiler la librairie libssh2

zurp

bonjour,

je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je dit petit, je veux  que au pire, eux seul puisse communiquer ensemble et juste supporte le scp).

1) pour windows, je ne sais meme pas comment compiler la librairie. il y a bien un dossier win32. avec  un  .dsw et .dsp   ( avec des entete  Microsoft Developer Studio Generated Build File, Format Version 6.00). j ai installer VC++ 2005 express, mais il refuse de les convertir au nouveau format car il dit qu il sont corompue. j ai docn installer VC++ version 6. mais la rien ne ce charge.

j utilise borland 5.5 et j aimerai le conserver, ou totu autre compilateur gratuit. mais je ne sais mais pas comment je dois faire pour la complier. et sur leur site internet la doc et pas tres complete je trouve. http://www.libssh2.org/wiki/index.php/Main_Page

je ne sais meme pas si  je dois le complier sous linux pour windows...

bref si quelq'un a une idée ou si il (elle ) ou la deja fait..

2)
plus tard je voudrai faire un serveur ssd avec un supporte sftp cote windows , qui pourrai supporter un fusessh depusi linux.   je le fait deja avec cygwin cote windows et ca marche assez bien.

ce que je ne sais pas c est si libssh2 support le sftp serveur ( j ai vue des librairies  proprietaire ssh qui support le sftp pour les client seulement apparament)

quelqu un le sais ??

Merci

Cette discussion est classée dans : compiler, windows, serveur, librairie, libssh2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement compiler code c sous windows [ par tchmayss ] Bonjour tout le monde,une simple question d'un débutant: j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécuter so expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code Librairie image Windows Mobile [ par nmenard ] Salut !Je cherche a ouvrir une image JPEG (et eventuellement PNG) sous windows mobile 6.0.Quelqu'un connais t'il une librairie d'image libre et compat threads c pur windows [ par Moomoon07 ] Bonjour,Je crée un code que je compile en une librairie statique (.lib) avant de le linker avec un programme c pur autogénéré.Je travaille sous window prob domaine windows 2003 serveur [ par jejerome36 ] bonjour,Jai un serveur windows 2003 serveur avec un domaine et des postes clients win xp pro.Suite à des créations d'ulilisateurs et à la suppression Comment installer/compiler OCAML SDL sous windows [ par martaniF ] Bonjour, j'ai un tres grave probleme, j'arrive pas à compiler la librairie OCAML SDL sous windows, car il y a que des script bash pour la compilation Blocage complet des Socket et autre E/S ..? [ par pdc_666 ] Bonjour à tous,j'ai un gros soucis dans un programme que j'ai créé pour ma société. Pour faire simple c'est un Standard téléphonique à reconnaissance programmer avec windows server 2003 [ par Adeon ] Bonjour a tous.Je viens de me prendre un serveur qui marche sous windows server 2003 64bits.Le prob c'est que les programmes que je compile avec Visua Compiler une Librairie [ par viperpaulo ] Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie  '

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales