begin process at 2012 02 12 08:13:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Comment compiler GTK sous Visual??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment compiler GTK sous Visual??

mardi 13 mai 2003 à 12:02:58 | Comment compiler GTK sous Visual??

pierru

Bonjour,

je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug...
Comment compiler un main du type:

int main(int argc, char *argv[])

sous Visual C++
Merci

Pierru
mardi 13 mai 2003 à 12:53:57 | Re : Comment compiler GTK sous Visual??

Nebula

Membre Club
il faut créer une application console

Cette discussion est classée dans : compiler, int, visual, gtk, main

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compiler c/c++ main en dll [ par bmoumen27 ] Comment compiler le code suivant en dll avec gcc [code=cpp]int main(int argc, char** argv){ //the main code here }[/code] Comment c/c++ appels .Ex appeler le int main() c++ [ par charleslemagicien ] bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'équi Visual C# -tester un paramètre passé en ligne de commande. [ par XVAudio ] Bonjour,Nouveau en visual C#, j ai créé une appli windows et aimerai exploiter un paramètre passé en ligne de commande.Après avoir visité msdn "Main() compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen Un tableau statique dans une méthode: c'est mal? [ par harddisk ] Bonjour,j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tableau gtk+ et visual studio [ par shadow1779 ] Bonjour, je cherche a installer gtk+ pour visual c++, avant j'etais sous dev-cpp et il y avait un auto installer alors que la je n'ai pas l'impressi Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht [ par dadouvic ] Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me error avec visual studio [ par ja92 ] Bonjour , alors avec cette ligne la : int ZMD = (int) pow(2,ZM); j'obtient cette erreur la : Erreur 2 error C2668: 'pow' : appel ambigu à une Fonction ne marchant que lorsqu'en main [ par svince ] Bonjour à tous, J'ai créé une fonction : int main() { traitement1; traitement2; ... return 0; } Or, si je transforme "main" en "maFonction" dans l'e Eviter doublons avec la fonction rand() [ par adeeldu95 ] Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales