Accueil > Forum > > > > Comment comparer des edit box ?
Comment comparer des edit box ?
jeudi 31 juillet 2003 à 18:34:13 |
Comment comparer des edit box ?

ephores
|
Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : if(m_code1>m_code2) {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); } //...suite du programme. else {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. Merci encore
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 18:40:33 |
Re : Comment comparer des edit box ?

BruNews
|
ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > if(m_code1>m_code2) > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > } > > //...suite du programme. > else > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > Merci encore
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 20:47:29 |

ephores
|
Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! enfin bon .... Ciao quand même.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > } > > > > //...suite du programme. > > else > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > Merci encore >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 21:00:10 |

BruNews
|
J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. BruNews, ciao...
> Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > enfin bon .... > Ciao quand même. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > } > > > > > > //...suite du programme. > > > else > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > Merci encore > > >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 21:09:05 |

ephores
|
merci mais ta pas une réponse à ma question *?
> J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > enfin bon .... > > Ciao quand même. > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > } > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > else > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > Merci encore > > > > > >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 21:41:36 |

BruNews
|
if(m_code1>m_code2) ??? m_code1 et l'autre c'est quoi ? si tu tapes des formules avec operateurs dans tes edit, va falloir ecrire un parser pour decortiquer et faire calcul resultant. Ni 2 edit ni 2 tableaux char (string) ne peuvent se comparer avec < ou > ni aucun autre. Pour les chaines c'est strcmp(). > ou < ne se concoivent qu'avec des operandes binaires representant une valeur numerique. BruNews, ciao...
> > merci mais ta pas une réponse à ma question *? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > > enfin bon .... > > > Ciao quand même. > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > > else > > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > > Merci encore > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 22:44:56 |

ephores
|
m_code2 c'est la deuxieme edit box, donc si la valeur de la premiere est plus grande que la deuxieme c'est ok sinon non. Tu dis que c'est pas possible mais justement ce code marche, moi je veux autre chose que > ou <, mais ya que ça qui marche. Enfin bref si quelqu'un connait la sollution je lui en serai tres reconnaissant.
> if(m_code1>m_code2) ??? > m_code1 et l'autre c'est quoi ? > si tu tapes des formules avec operateurs dans tes edit, va falloir ecrire un parser pour decortiquer et faire calcul resultant. Ni 2 edit ni 2 tableaux char (string) ne peuvent se comparer avec < ou > ni aucun autre. Pour les chaines c'est strcmp(). > ou < ne se concoivent qu'avec des operandes binaires representant une valeur numerique. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > merci mais ta pas une réponse à ma question *? > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > > > enfin bon .... > > > > Ciao quand même. > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > > > else > > > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > > > Merci encore > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 22:48:08 |

BruNews
|
ah oui ça marche ? alors essaie "001" dans edit1 mets "5" dans edit2. BruNews, ciao...
> > m_code2 c'est la deuxieme edit box, donc si la valeur de la premiere est plus grande que la deuxieme c'est ok sinon non. Tu dis que c'est pas possible mais justement ce code marche, moi je veux autre chose que > ou <, mais ya que ça qui marche. Enfin bref si quelqu'un connait la sollution je lui en serai tres reconnaissant. > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > if(m_code1>m_code2) ??? > > m_code1 et l'autre c'est quoi ? > > si tu tapes des formules avec operateurs dans tes edit, va falloir ecrire un parser pour decortiquer et faire calcul resultant. Ni 2 edit ni 2 tableaux char (string) ne peuvent se comparer avec < ou > ni aucun autre. Pour les chaines c'est strcmp(). > ou < ne se concoivent qu'avec des operandes binaires representant une valeur numerique. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > merci mais ta pas une réponse à ma question *? > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > > > > enfin bon .... > > > > > Ciao quand même. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > > > > else > > > > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > > > > Merci encore > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 1 août 2003 à 10:35:29 |

ephores
|
oui et bein... ça fonctionne, comme 001 est plus petit que 5 ça mets le message code erroné. Oui j'ai bien tapé 001 et pas 1, desfois que ça ait avoir ! pourquoi?
> ah oui ça marche ? > alors essaie "001" dans edit1 mets "5" dans edit2. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > m_code2 c'est la deuxieme edit box, donc si la valeur de la premiere est plus grande que la deuxieme c'est ok sinon non. Tu dis que c'est pas possible mais justement ce code marche, moi je veux autre chose que > ou <, mais ya que ça qui marche. Enfin bref si quelqu'un connait la sollution je lui en serai tres reconnaissant. > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > if(m_code1>m_code2) ??? > > > m_code1 et l'autre c'est quoi ? > > > si tu tapes des formules avec operateurs dans tes edit, va falloir ecrire un parser pour decortiquer et faire calcul resultant. Ni 2 edit ni 2 tableaux char (string) ne peuvent se comparer avec < ou > ni aucun autre. Pour les chaines c'est strcmp(). > ou < ne se concoivent qu'avec des operandes binaires representant une valeur numerique. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > merci mais ta pas une réponse à ma question *? > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > > > > > enfin bon .... > > > > > > Ciao quand même. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > > > > > else > > > > > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > > > > > Merci encore > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
vendredi 1 août 2003 à 10:44:52 |

BruNews
|
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/ CP5.zip et CP5Sources.zip Si tu veux apprendre, voici le bouquin ideal. BruNews, ciao...
> > oui et bein... ça fonctionne, comme 001 est plus petit que 5 ça mets le message code erroné. > Oui j'ai bien tapé 001 et pas 1, desfois que ça ait avoir ! > pourquoi? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > ah oui ça marche ? > > alors essaie "001" dans edit1 mets "5" dans edit2. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > m_code2 c'est la deuxieme edit box, donc si la valeur de la premiere est plus grande que la deuxieme c'est ok sinon non. Tu dis que c'est pas possible mais justement ce code marche, moi je veux autre chose que > ou <, mais ya que ça qui marche. Enfin bref si quelqu'un connait la sollution je lui en serai tres reconnaissant. > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > if(m_code1>m_code2) ??? > > > > m_code1 et l'autre c'est quoi ? > > > > si tu tapes des formules avec operateurs dans tes edit, va falloir ecrire un parser pour decortiquer et faire calcul resultant. Ni 2 edit ni 2 tableaux char (string) ne peuvent se comparer avec < ou > ni aucun autre. Pour les chaines c'est strcmp(). > ou < ne se concoivent qu'avec des operandes binaires representant une valeur numerique. > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > Réponse au message : > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > merci mais ta pas une réponse à ma question *? > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > Réponse au message : > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > J'ai repondu ce que je pense etre le mieux pour un debutant. MFC ne sert a rien d'autre qu'a masquer les fondements de la prog win32 (et C par la meme occasion ex CSting), je ne vais donc pas encourager un debutant a ne rien voir. > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > Réponse au message : > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > Merci pour tes encouragements, ça fais plaisir ;-) si tu veux pas m'aider pas la peine de me répondre. si ça se trouve tu PEUX pas me répondre ! et tu fais le pro ! > > > > > > > enfin bon .... > > > > > > > Ciao quand même. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. > > > > > > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > Réponse au message : > > > > > > > > ------------------------------- > > > > > > > > > > > > > > > > > Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. > > > > > > > > > Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > if(m_code1>m_code2) > > > > > > > > > > > > > > > > > > {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); > > > > > > > > > > > > > > > > > > } > > > > > > > > > > > > > > > > > > //...suite du programme. > > > > > > > > > else > > > > > > > > > {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} > > > > > > > > > > > > > > > > > > Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. > > > > > > > > > Merci encore > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : code, comparer, ok, box, edit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fichier txt => edit box [ par Wiwi ]
Salut tt le monde, bon voilà je vous explique.Je veux afficher le contenu d'un fichier texte dans une edit box.Le problème est que ce fichier contient
Selectioner le contenu d'un Edit-Box [ par victorcoasne ]
Coment sélectionner le contenu d'un Edit-BoxLe créateur du site http://www.jscv.com
Edit-box limité [ par victorcoasne ]
Comment limiter le nbre de caractères dans un édit-Box (sans le rétrécir)merciVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le créate
modifier la couleur de font d'un edit box [ par imanewin32 ]
j'ai besoin d'une fonction pour modifier la couleur de font d'un edit box dans une application MFC, car en le rendant enable tout devient gris et la
retour a la ligne dans edit box [ par pidoumtimo ]
Bonjour.J'ai un souci avec une edit box multiligne.En effet lorsque j'appuis sur la touche entrée, le retour a la ligne ne se fait pas ??J'ai regardé
cin et les editbox [ par BrandeBouque ]
Bonjour,j'en suis à moitié sûr, mais cin est il utilisable dans une edit box ?D'après ce que j'ai lu je dirais non, j'attends vos avis ...Si cin ne ma
retour charriot edit box ? si \r\n mache pas ? [ par Ilhan_ ]
Bonjour, Bon, le probleme classique de l'edit box avec le retour charriot, si je mets \r\n je retourne a la ligne, je l'ai ps mas lu un peu partout...
Comment forcer le Scrolling en bas dans un Edit Box [ par cacoole ]
Hello,Je suis en train de développer une petite application C++ émulant le fameux terminal windows (pour la partie communication par RS232), le progra
pb debutant [ par LA_Tupac ]
//voila j'ai un pb dans mon prog de gestion (je debute)//la main:int main(){int gdr, gmode; gdr=DETECT; initgraph(&gdr,&gmode,"..\\bgi"); // machin
contenu de edit box [ par jooomaker ]
salut tt le monde ; je suis tj debutant en VC++ 6j'ai une edit box que je cherche a controler le contenu exp le contenu de cette edit box doit etre !=
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|