Accueil > Forum > > > > Comment comparer des edit box ?
Comment comparer des edit box ?
jeudi 31 juillet 2003 à 18:34:13 |
Comment comparer des edit box ?

ephores
|
Bonjour, voila je suis novice et je fais en MFC un petit soft qui doit comparer le contenue de 4 edit box. C'est une demande de code d'acces , il y a 4 edit box avec un bouton OK, et je voudrai ,integrer un code du style : Si edit1=2*Edit2-205 et que edit3=Edit2/edit1 ... par exeple alors code OK sinon Code erroné. Pour l'instan je bloque , seul le signe ">" et "<" est accepté pour faire la comparaison voici : if(m_code1>m_code2) {MessageBox("Code validé !","Code accepté",MB_ICONASTERISK); } //...suite du programme. else {MessageBox("Erreur de saisie ou code erroné !","Code refusé",MB_ICONHAND);} Merci de me faire profiter de votre savoir ! soyez indulgent cela fais trois semaine que je me suis mis à la programmation alors pas trop de technique. Merci encore
|
|
jeudi 31 juillet 2003 à 18:40:33 |
Re : Comment comparer des edit box ?

BruNews
|
ben tu ferais mieux de lacher MFC si tu es au debut, c'est pas avec cela que tu apprendras. Tu pourras en faire quand tu auras appris. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------