begin process at 2012 02 12 02:39:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle

mardi 26 avril 2005 à 13:58:25 | comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle

smoratoff

Bonjour

je voudrais savoir comment je peut (si possible de manière assez simple) lire et écrire des donné en binaire sur le port série ou parallèle de mon pc.
merci
mercredi 27 avril 2005 à 10:50:39 | Re : comment communiquer simplement avec les ports serie ou parallèle

VinceR

Salut !

On accède aux ports séries et parralèles comme "si" on accédait à un fichier.

Fonction CreateFile ReadFile WriteFile...

Courage !

VinceR

Cette discussion est classée dans : serie, simplement, communiquer, ports, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? Connaitre le nom des ports serie d'un smartphone sous Windows Mobile. [ par jobess ] Je developpe une appli qui me permettrait d'envoyer des commandes AT sur le réseau téléphonique.Ceci à partir d'un smartphone sous WM6 (HTC S710).La f Accès aux ports serie sur Cygwin [ par daphn ] Bonjour à tous, je souhaite accéder aux ports série sur cygwin, je suis débutante, j 'ai besoin de votre aide please!!!!! communicationn port serie [ par altyok ] bonjour, Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très Gerer une liaison serie avec un cable de conversion USB/Serie [ par locotracteur ] Bonjour, je souhaite dialoguer avec une carte Arduino a base de PIC . Jai réalisé un programme d'echo dans le pic de la carte Arduino( retourne le ca Communication impossible client-serveur [ par Indo23 ] Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant, j Détection et affichage des ports USB et devices USB en C [ par stiki ] Bonjour à tous, Je suis novice en C et je me retrouve bloqué sur la fonction d'affichage et détection des USB sur le PC. Le but de ma fonction est d rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C [ par iris2009 ] Bonjour, comme dit le titre je doit faire communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C . Le format est de 115000 baud, parité paire,7 Liaison parallèle LPT [ par yovotsa ] Bonjour a tous ! Je rencontre actuellement un problème, je dois établir une liaison parallèle (port LPT1) entre deux ordinateurs, donc je dois pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales