Accueil > Forum > > > > comment cliquer sur un bouton virtuellement
comment cliquer sur un bouton virtuellement
vendredi 15 mai 2009 à 13:13:18 |
comment cliquer sur un bouton virtuellement

Billyjijel
|
salut ; je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de deuxieme sans recopier le code du premier dans le deuxieme. j'ai entedu qui parlent des envois de messages , je ne sais pas mais mon probleme est comment remplir ses deux champs " System::Object^ sender, System::EventArgs^ e " je travaille avec visual C++ 2005 merci d'avance
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 13:14:49 |
Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

Billyjijel
|
pardon I mean , sans recopier le code de deuxieme dans le premier
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 16:27:02 |

fregolo52
|
j'ai rien compris. tes boutons sont dans 2 fenetres differentes ?
|
|
vendredi 15 mai 2009 à 19:30:09 |

BruNews
|
Tout serait tellement plus simple en vrai code...
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
samedi 16 mai 2009 à 17:16:23 |

Adeon
|
Je comprends pas trop mais ça me semble simple... tu mets ton code à exécuter dans une fonction indépendante que tu peux appeler quand tu veux. ______________________ Adeon, programmeur de jeux sur directX 9 (www.theolith.com) à votre service !
|
|
lundi 18 mai 2009 à 23:47:10 |

plasttoon
|
Réponse acceptée !
salut { je lisait ton poste et je me suis dit ... ou ta apprit a programmer man ????
cecie s'appelle un deleger this->OUT_POL->Click += gcnew System::EventHandler(this, &FenetreApp::Clic_OUT_POL);
tu ajoute un nouveaux deleger(si tu veux que composante execute plus de une chose) avec ce sigle +=
tu rajoute sa a ta class car j'èspert que ton bouton tu la fait dans une DLL ensuite tu declare ta fonction(pas de copie de code) juste donner 1 deleger par botton Void Clic_NOU_DOC (System::Object^ sender, System::EventArgs^ e);
et finalement dans ton fichier cpp Void FenetreApp::Clic_FER_DOC (System::Object^ sender, System::EventArgs^ e){}
voilas... remarque les difference entre la declaration et la fonction elle sont tres importente sinon tu tombe a l'exterieur du garbege manager !!!!! prend l'abitude de toujour verifier si intelisence est capable de te suivre et tu n'auras pas de proble } dsl pour le movais francais mais je suis programmeur pas ecrivant
|
|
mardi 19 mai 2009 à 08:45:37 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, deuxieme, premier, cliquer, virtuellement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Désactiver une commande bouton [ par jetix ]
Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialoguefait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cl
Problème dans une boucle [ par Toto0067 ]
Bonjour.Alors voila, mon problème est le suivant:J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cela prend
Fermer un programme [ par bastien1307 ]
SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut
Gestion du bouton d'une WebCam [ par Talos ]
Bonjour,J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam.En ce qui concerne l'image, je n'ai aucun pr
Code bouton annuler [ par kelme ]
Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C
Récupèrer le chemin absolu de l'exe de la fenêtre au premier plan. [ par palmipede ]
Bonjour,Dans le cadre d'un petit projet sous Vista, je doit récupèrer le chemin (absolu) qui mène à l'executable associé à la fenêtre au premier plan.
activer un bouton [ par CalamityJanou ]
Bonjour,j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu).Mon problème est
Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ]
Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou
appui court & long sur un bouton [ par wooshoo ]
Bonjour,Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen.Je pensais récuperer
Attendre clic bouton [ par Clemsgc ]
Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?Je suis so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|