begin process at 2010 02 10 02:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

comment cliquer sur un bouton virtuellement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment cliquer sur un bouton virtuellement

vendredi 15 mai 2009 à 13:13:18 | comment cliquer sur un bouton virtuellement

Billyjijel

salut ;

je pense que ma question est simple relativement; donc j'ai deux boutons, je veux qaud je clique sur le premier j'execute le contenu de deuxieme sans recopier le code du premier dans le deuxieme.

j'ai entedu qui parlent des envois de messages , je ne sais pas mais mon probleme est comment remplir ses deux champs   " 

System::Object^ sender,       System::EventArgs^ e
"
je travaille avec visual C++ 2005
merci d'avance

vendredi 15 mai 2009 à 13:14:49 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

Billyjijel

pardon I mean , sans recopier le code de deuxieme dans le premier
vendredi 15 mai 2009 à 16:27:02 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

fregolo52

Membre Club

j'ai rien compris.
tes boutons sont dans 2 fenetres differentes ?
vendredi 15 mai 2009 à 19:30:09 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout serait tellement plus simple en vrai code...

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 16 mai 2009 à 17:16:23 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

Adeon

Je comprends pas trop mais ça me semble simple... tu mets ton code à exécuter dans une fonction indépendante que tu peux appeler quand tu veux.

lundi 18 mai 2009 à 23:47:10 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

plasttoon

Réponse acceptée !
salut {
      je lisait ton poste et je me suis dit ... ou ta apprit a programmer man  ????

cecie s'appelle un deleger
    this->OUT_POL->Click += gcnew System::EventHandler(this,       &FenetreApp::Clic_OUT_POL);

tu ajoute un nouveaux deleger(si tu veux que composante execute plus de une chose) avec ce sigle
    +=

tu rajoute sa a ta class car j'èspert que ton bouton tu la fait dans une DLL
   ensuite tu declare ta fonction(pas de copie de code) juste donner 1 deleger par    botton
     Void Clic_NOU_DOC (System::Object^  sender, System::EventArgs^  e);

et finalement dans ton fichier cpp
     Void FenetreApp::Clic_FER_DOC (System::Object^  sender, System::EventArgs^  e){}

voilas... remarque les difference entre la declaration et la fonction elle sont tres     importente sinon tu tombe a l'exterieur du garbege manager !!!!!
     prend l'abitude de toujour verifier si intelisence est capable de te suivre et tu n'auras pas de proble
} dsl pour le movais francais mais je suis programmeur pas ecrivant
mardi 19 mai 2009 à 08:45:37 | Re : comment cliquer sur un bouton virtuellement

Billyjijel

merci le programmeur

Cette discussion est classée dans : bouton, deuxieme, premier, cliquer, virtuellement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver une commande bouton [ par jetix ] Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialoguefait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cl Problème dans une boucle [ par Toto0067 ] Bonjour.Alors voila, mon problème est le suivant:J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cela prend Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut Gestion du bouton d'une WebCam [ par Talos ] Bonjour,J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam.En ce qui concerne l'image, je n'ai aucun pr Code bouton annuler [ par kelme ] Bonjour à tousj'ai créer un messagebox avec 2 bouton OKCANCELmessagebox(0,"............",0+MB_OKCANCEL+MB_ICONINFORMATION); ShellExecute(0, "open", "C Récupèrer le chemin absolu de l'exe de la fenêtre au premier plan. [ par palmipede ] Bonjour,Dans le cadre d'un petit projet sous Vista, je doit récupèrer le chemin (absolu) qui mène à l'executable associé à la fenêtre au premier plan. activer un bouton [ par CalamityJanou ] Bonjour,j'ai créé un bouton dans la Toolbar de ma MFC, que je développe avec Visual. (j'ai aussi créé la même commande dans un menu).Mon problème est Changé la couleur d'un bouton [ par KsmoinO ] Boujour,je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de cou appui court & long sur un bouton [ par wooshoo ] Bonjour,Je souhaiterais gerer l'appui court & l'appui long sur des boutons en MFC mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen.Je pensais récuperer Attendre clic bouton [ par Clemsgc ] Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme?Je suis so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales