begin process at 2010 03 20 15:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

samedi 6 janvier 2007 à 05:06:45 | comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

papipsycho

Membre Club
Bonjour

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox

Merci.

--==Papi Psycho==--
samedi 6 janvier 2007 à 07:43:24 | Re : comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

papipsycho

Membre Club
Réponse acceptée !
desoler j'ai finalement trouver tout seul voila si sa peut aider

BOOL CMS_searchView::PreTranslateMessage(MSG* pMsg)
{
    CWnd *pWnd=CWnd::GetFocus();
    if(pWnd)
    {
        switch(pMsg->message)
        {
            case WM_KEYDOWN:
                if(pWnd->GetDlgCtrlID( )==1001 && pMsg->wParam == VK_DELETE)
                {
                    MessageBox("ddd");
                }
            break;
        }
    }
    return CFormView::PreTranslateMessage(pMsg);
}

--==Papi Psycho==--

Cette discussion est classée dans : message, wm, keydown, choper, ccombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[keyboard] attente windows message [ par Andejen ] Bonjour,Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependant, Boite de dialogue et WM_KEYDOWN [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous, juste une question a propos de l'interception de WM_KEYDOWN par une boite de dialogue qui possede des controles a l'interieur. J' message WM_ENTER [ par samia82 ] bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ...je souhaiterai pour lancer ma Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction Message WM_NCLBUTTONUP [ par _michel ] J'ai un problème dans la CallBack de ma fenêtre : je n'arrive pas à receptionner les messages WM_NCLBUTTONUP, qui sont envoyés à chaque fois que le bo Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc WM_USER [ par mika_33 ] Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème je développe un programme avec builder 4 pour la lecture et l'écriture de caractères sur une liaison case WM_KEYDOWN marche pas quand je suis dans un contrôle. [ par paramotdam ] Bonjour,Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM_C WM_MOUSEWHEEL et XP [ par Pistol_Pete ] Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je veux. message WM_PAINT [ par spiky31 ] BonjourJe m'excuse si ca semble une question de debutant mais c'est la premiere fois que je dessine dans une fenetre windows :(Je me suis rendu compte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales