begin process at 2012 02 10 19:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

samedi 6 janvier 2007 à 05:06:45 | comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

papipsycho

Membre Club
Bonjour

comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox

Merci.

--==Papi Psycho==--
samedi 6 janvier 2007 à 07:43:24 | Re : comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox?

papipsycho

Membre Club
Réponse acceptée !
desoler j'ai finalement trouver tout seul voila si sa peut aider

BOOL CMS_searchView::PreTranslateMessage(MSG* pMsg)
{
    CWnd *pWnd=CWnd::GetFocus();
    if(pWnd)
    {
        switch(pMsg->message)
        {
            case WM_KEYDOWN:
                if(pWnd->GetDlgCtrlID( )==1001 && pMsg->wParam == VK_DELETE)
                {
                    MessageBox("ddd");
                }
            break;
        }
    }
    return CFormView::PreTranslateMessage(pMsg);
}

--==Papi Psycho==--

Cette discussion est classée dans : message, wm, keydown, choper, ccombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[keyboard] attente windows message [ par Andejen ] Bonjour,Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependant, Boite de dialogue et WM_KEYDOWN [ par solidsnake88 ] Bonjour à tous, juste une question a propos de l'interception de WM_KEYDOWN par une boite de dialogue qui possede des controles a l'interieur. J' message WM_ENTER [ par samia82 ] bonjour a tous novice dans le visual c++ je cherche à créer une sorte de moteur de recherche dans une base de donnée ...je souhaiterai pour lancer ma Hook WH_KEYBOARD et WM_KEYDOWN/WM_KEYUP [ par Maegis ] Bonjour,Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici.J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinction Message WM_NCLBUTTONUP [ par _michel ] J'ai un problème dans la CallBack de ma fenêtre : je n'arrive pas à receptionner les messages WM_NCLBUTTONUP, qui sont envoyés à chaque fois que le bo Envoyer un message WM_USER à un service ? [ par spectrobob ] Comment fait-on pour envoyer un message de type WM_USER d'un exécutable  console (MFC) vers un service windows (MFC) donc sans handle de fenêtre ?Merc WM_USER [ par mika_33 ] Bonjour à toute la communauté, Voici mon problème je développe un programme avec builder 4 pour la lecture et l'écriture de caractères sur une liaison case WM_KEYDOWN marche pas quand je suis dans un contrôle. [ par paramotdam ] Bonjour,Quand je lance mon programme et que j'appuie sur la touche Entrer, le programme va bien dans VK_RETURN et exécute "SendMessage(MaFenetre, WM_C WM_MOUSEWHEEL et XP [ par Pistol_Pete ] Salut à tous Je cherche à gérer la molette de la souris dans mon application win32. Le message WM_MOUSEWHEEL correspond parfaitement à ce que je veux. Win32 - Message WM_LBUTTONUP non reçu [ par nico255 ] Bonsoir, mon programme en C Win32 est en tray-icon et s'inspire fortement de la source CONTROLE-VOLUME-OSD-WIN32 (ID=38949) - une CreateWindowEx WS_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales