begin process at 2012 05 29 01:45:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

comment charger un certificat en mémoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment charger un certificat en mémoire

lundi 7 mars 2011 à 18:44:52 | comment charger un certificat en mémoire

razuki

Bonjour,
j'aimerais savoir comment charge - t - on un certificat. Je suis allé dessus : http://www.openssl.org/docs/crypto/d2i_X509.html# et j'ai posté le sujet sur ce forum mais je n'ai pas reçu de réponse. peut erre que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ici.

Je cherche une fonction du type
X509* cert = X509_get_cert_from(/home/ikuzar/work/cert/serv_cert.pem);

J'ai fait appel à SSL_CTX_use_certificate_file(serv_ctx, CERT_FILE, SSL_FILETYPE_PEM); mais cette fonction charge le certificat dans le contexte serv_ctx. Le problème c'est que je veux le certificat avant même de créer le contexte.

Merci d'avance pour votre aide.
mercredi 9 mars 2011 à 09:08:51 | Re : comment charger un certificat en mémoire

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Comme n'importe quel fichier.

@++

Cette discussion est classée dans : serv, certificat, x509, cert, ctx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PLEASE REPONDEZ MOI ! ! ! [ par marelo87 ] bonjour, voila je suis en train de programmer ma premiere appli reseau (tte simple)....mais pour me compliquer un peu la tache je voulais faire en sor communication client/serv SECURISEE [ par neoTHGLF ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux creer une application client/serveur en utilisant par exemple le protocole ssl.si vous voulez un exemple, m [MFC Visual C++] Sockets\CArchive: violation d'accès à la lecture ?? [ par ] Violation d'accès en lecture à la ligne 10... void CTableauBlancDoc::ProcessPendingRead(<SPAN style="COLOR: blue" Besoin d'aide sur les Thread Pour Bot MirC [ par nem02004 ] Bon voila g fai un bot mirc et en fai jaimerai lammener en 3 fois car ca va etre un bot dannimanimation ki sera en 3 pseudo ( ki parleron ensemble tot Problem de socket [ par nem02004 ] Salut: alors voila g une fonction que jappel sur demande, le problem est tel que lorse que je stipule un movais serveur (char *serv), mon programme bu Probleme avec un Thread créant une socket [ par lapinfroid ] Bonjour a tous ,c'est la premiere fois que je poste sur ce forumDonc si jamais je ne respecte pas toutes les regles n'hesitez pas a me le signalerVoic telechargement d'un fichier sur internet [ par fredleconte ] Salut, Voila j'essaie de telecharger un fichier http mais je ne sais pas comment recevoir le fichier help please. voici le programme: // Download d'u addstring probleme de type (LPCTSTR) [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++.j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma listbox j Unix: sockets & Co [ par bounkolh ] Bonjour, Je cherche de l'aide pour compléter les ............ du fichier client.c permettant d'interroger le serveur implementé par server.c. Listing question [ par nouha23 ] salut  voila un class du projet de reseau sans fil écrit par  visual c++ , je veux comprendre le but de cet class et à quoi ça sert ces fonctions, svp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales