begin process at 2012 05 29 01:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment changer de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer de police

mercredi 27 août 2003 à 12:29:41 | Comment changer de police

boun85

J'aimerai savoir comment changer de police de caractères sous DOS. Comme je débute vraiment j'aimerai aussi que l'on me mette toute la syntaxe (avec les include , les déclaration à faire ...).J'utilise DJGPP.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : changer, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la police de caractères dans une fenêtre [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtre so Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa Comment changer la police dans un RichEditCtrl [ par Toutoun13 ] Bonjour, Je cherche à modifier la police et la taille du contenu de ma RichEditCtrl. Merci d'avance. Changer la police d'un menu [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'appliquer Changer la police d'un menu [ par vecchio56 ] Est-il possible de changer la police d'un menu?J'ai essayé avec GetMenuBarInfo mais MENUBARINFO.hwndMenu me donne de la merdemerci Changer couleur et bckgrnd MFC dialog [ par DooMThEFlamE ] Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond vive MFC Changer la couleur de l'elt sélectionné dans une combo [ par SBellieres ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il faut faire pour changer la couleur de l'item qui est sélectionné dans une combobox (chez moi, c'est en bleu).Mer changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m Parametres de la console que j'arrive pas à changer [ par Guidelor ] Bonjour bonjour !Comment faire pour arriver à changer les parametres de la console dans laquelle s'affichent les progs ?et à faire en sorte que ces pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales