begin process at 2012 05 29 01:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment changer de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer de police

mercredi 27 août 2003 à 12:29:41 | Comment changer de police

boun85

J'aimerai savoir comment changer de police de caractères sous DOS. Comme je débute vraiment j'aimerai aussi que l'on me mette toute la syntaxe (avec les include , les déclaration à faire ...).J'utilise DJGPP.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : changer, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message