begin process at 2012 05 29 01:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment changer la police dans un RichEditCtrl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la police dans un RichEditCtrl

lundi 28 novembre 2005 à 11:06:07 | Comment changer la police dans un RichEditCtrl

Toutoun13

Bonjour,
Je cherche à modifier la police et la taille du contenu de ma RichEditCtrl.
Merci d'avance.
lundi 28 novembre 2005 à 11:23:38 | Re : Comment changer la police dans un RichEditCtrl

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SendMessage(hRichEdit, WM_SETFONT, (long) hFont, 1);

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : changer, police, richeditctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la police de caractères dans une fenêtre [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,J'ai fait une petite application où tout le texte est en Arial, mais j'aimerais que le contenu d'une boite de dialogue de la fenêtre so Comment fait-on pour changer la police et la taille dans une editbox?? [ par Hakim ] merci d'avance.Hakim. Changer de police [ par laurielle ] J'aimerais mettre en gras ,avec une police un peu plus grande que celle par défaut, le texte d'un bouton ou d'un texte static, en MFC. Faut-il nécessa Changer la police d'un menu [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Est-ce quelqu'un sait comment changer la police d'un menu? Je charge ma font avec CreateFontIndirect mais je ne voit pas comment l'appliquer Changer la police d'un menu [ par vecchio56 ] Est-il possible de changer la police d'un menu?J'ai essayé avec GetMenuBarInfo mais MENUBARINFO.hwndMenu me donne de la merdemerci Comment changer de police [ par boun85 ] J'aimerai savoir comment changer de police de caractères sous DOS. Comme je débute vraiment j'aimerai aussi que l'on me mette toute la syntaxe (avec l differente police Allegro (VC++ v6.0) [ par mat74 ] salut a tsj'ai 1 ptit pb avec Allegro j'essaye de changer la police d'ecriture mais j'y arrive pas. le compilateur ne m'affiche pas d'erreur . mais qd Comment appliquer une police et une couleur à un controle [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis instit et pour mes élèves de CP, je réalise un petit programme sur le thème du livre de lecture RATUS.Cependant, je ne sais pas comme Re:Comment appliquer une police et une couleur à un contrôle ? [ par marcel6566 ] rebonjour et merci pour l'aide, mais ...Toujours pas de modification de police, fonte, couleur dans le controle Edit.Une partie de mon programme :void changer la résolution d'une imprimante [ par magic56 ] Bonjour,Je souhaiterai pouvoir changer dynamiquement la résolution d'impression d'un document. Par exemple pouvoir imprimer certain document en 600 dp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales