begin process at 2012 05 29 01:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

comment changer le nom du serveur du MSDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment changer le nom du serveur du MSDE

vendredi 29 octobre 2004 à 13:00:19 | comment changer le nom du serveur du MSDE

monimon18

bonjour, je veut installer MSDE mais je veut donner un nom à ce serveur, par code si c'est possible C++,merci

Cette discussion est classée dans : changer, serveur, msde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ENVISAGER VOUS DE CHANGER DE SERVEUR? [ par nolius ] j'ai enfin réussi a déposer une source apres de multiples effort...la question de je me pose est: est ce que vous avez prevu de changer de serveur?il Serveur HTTP en C ? [ par steboulay ] Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit pas Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u prob socket [ par flatou ] salutj'ai créé une appli serveur, banale : un client se connecte, il envoi un message et le serveur affiche le message.j'ai utilisé cela pour la recep socket [ par flatou ] salutvoila le code du serveur sous dos que j'ai fait :#include #include #include #pragma comment(lib, "ws2_32.lib")SOCKET s;SOCKET c;SOCKET result;soc client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Pgrme C# mettant en relation serveur radius [ par 2areg ] Bonjour, kkun saurais me dire s'il est difficile de realiser un module en C# qui aurais pour but de faire communiquer un server Radius et des webservi Jeu en réseau [ par bubbless ] Bonjour, Et à l'aide ! ;) Je me suis mis récemment à programmer en c et, je doit actuellement réaliser un projet pour la fin de l'année : le jeu des pb classe [ par mat74 ] salut a ts voila j'ai taper sa com code :class personnage{private:float x;public:float changer(personnage); }vaisseau;ensuite je definis la fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales