begin process at 2012 02 13 02:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

samedi 29 octobre 2005 à 09:24:24 | Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

panik6666666

Bonjour a tous,

J'ai une question bete: comment changer la lecture seul d'un repertoire ?
j'ai essayé avec avec ca :
HANDLE hFile = CreateFile(nom_repertoire, 0, 0, NULL, OPEN_EXISTING , FILE_ATTRIBUTE_NORMAL | FILE_FLAG_BACKUP_SEMANTICS, NULL);
mais cela ne change rien ....

Quelq'un a une solution ?
merci
samedi 29 octobre 2005 à 10:02:27 | Re : Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

AlexMAN

Membre Club
Réponse acceptée !
SetFileAttributes()

+2(p - n)
samedi 29 octobre 2005 à 10:27:24 | Re : Comment changer la lecture seul d'un repertoire ?

panik6666666

Ca marche,
merci du coup main,
a+

Cette discussion est classée dans : lecture, file, changer, repertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour enumerer un repertoire [ par salley ] Voila, j'essaie de faire un bout de code qui me permet : -D'enumerer les fichiers de deux repertoire different (ca ca marche), -Et ensuite mettre le n help fonction recursive [ par gege1024 ] qq'un peut-il me venir en aide pour rendre ma source recursive aux sous-repertoire, c'est a dire que je veux relancer le traitement findfirstfile sur lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon Lecture d'un fichier et affichage de balises [ par SpiritAnghell ] Bonjour;Le programme suivant est censé extraire les balises d'un fichier xml et les afficher une par une:#include #include #include #include #include Lecture de fichier texte [ par vba_blitz ] Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recupe Fonction de lecture de fichier [ par bastet1978 ] Bonjour, je suis nouveaux en c, et je veux utiliser une fonction pour ouvrir mes fichiers (eviter a chaque foix de tester si ouverture ok ... etc) Voi lecture du contenu d'un repertoire [ par dededo ] bonjour,je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire.merci de bien vouloi Lecture fichier binaire [ par benus ] Bonjour;Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'aurai aimé savoir aprés la lecture d'un fichier avec :FILE* file = fopen("toto.bin", "rb");fre Changer les propriétés d'un objet ?? [ par 01Dawi ] SalutJe sais taper un code c++ mais le bleme c que question changement de propriétés, j'étais habitué a vb (ex : Picture1.picture=) ou a c++ builder ( changer Z-order [ par layouniriadh ] bonjour Apperement l ordre d affichage des objets dans visual c++ et fixe. C est a dire que si je superpose partiellement deux objets (boutons , list

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales