begin process at 2012 05 29 01:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6

jeudi 9 mars 2006 à 14:59:10 | Comment changer la couleur du text sous visual c++ 6

Haykel2006

Pouvez vous me dire comment changer la couleur d'affichage des messages sous vc++6, avec turbo c j'utilise la fonction :  textcolor . Aussi comment remplacer la fonction gotoxy de turbo c avec vc++ 6. Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : text, visual, changer, couleur, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vc++ & 256couleur???? [ par jackky ] salut a tous mon probleme est que je n'arrive pas a mettre une image de plus de 256 couleur dans mon aplication? jutilise microsoft visual studio et m changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co Obtenir la couleur des pixels avec Visual Studio [ par niniefifie ] Bonjour,J'ai quelques connaissances en C++ et j'ai appris a programmer sur Dev C++. Je dois a present apprendre a connaitre le logiciel Visual Studio, Changer la Couleur du Titre d'une GroupBox [ par iMouss ] bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible et comment changer la couleur du titre ainsi que celle du contour dans une groupbox(je suis sous VS.NET da CLidtCtrl comment changer la couleur ? [ par aabdoos ] Bonjours a tout le groupe :)voila je travail avec MFC VC++ 6.0et je veux savoire comment je peux changer la cuoleur d'une ligne ou d'une colonne d'une changer la couleur d'une image [ par jeny87 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ " ch Changer couleur Menu Bar [ par Neo_Fr ] Bonsoir, Est ce possible de changer la couleur d'une menu bar?; si oui comment? Neo_Fr changer couleur d'un des pixels d'une hbitmap [ par ndubien ] Bonjour,Est-t'il possible de changer la couleur d'un des pixels d'une variable HBITMAP?Si oui, comment?Merci d'avance et à bientôt... Changer la couleur de fond de son app [ par jb212121 ] BonjourVoila mon souciJe creer une mon app en appelantDialogBox(hInstance, MAKEINTRESOURCE(IDD_APP), NULL, AppDlgProc);Mais je trouve pas le moyen de [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales