begin process at 2012 05 29 01:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

lundi 13 février 2006 à 03:40:04 | comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

eldiabolo

Salut a tous,
Bon voilà g besoin qu'on m'aide.
je doit réaliser un programme qui permet de faire de la capture audio :
- détecter un son sur l'entrée de la carte son
- enregistrer le son en temps réel sur le disque
merci et j'espère obtenir de l'aide
lundi 13 février 2006 à 10:10:34 | Re : comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

DeAtHCrAsH

Jette un oeil ici, Arnotic l'a deja très bien fait :

[ Lien ]

Shell
lundi 13 février 2006 à 23:49:24 | Re : comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?
mardi 14 février 2006 à 09:59:05 | Re : comment capturer du son provenant de l'entrée de la carte son?

DeAtHCrAsH

Pense à accepter la réponse qui te convient, ca pourra en aider certains qui chercherons le meme topic.

Shell

Cette discussion est classée dans : aide, carte, capturer, entrée, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour communiquer avec une carte E/S [ par kelsey ] je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. codeur incrémental sur carte d'acqui [ par spill_dk ] bonjour,   je possède un codeur incrémental 500 impulsion/tour qui sera branché sur l'entrée numérique d'une carte acquisition.je cherche à détecter l Reglage du volume en entrée d'une carte son [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un programme permettant de mixer 2 flux audios avec DirectShow, l'un des flux provient d'une webcam et l'a carte I/O advantech [ par fatenbenhamadi ] [b]amatrice[/b][size=200][/size][^^confus2] Je suis actuellement en possession d'une carte interface entrée sortie advantech pci 1751 et je doit faire Choix du Device (carte son) et choix de la LineIN,WaveInOpen(...) [ par vassily8 ] bonjour a tous,voila je cherche a faire un programme qui enregistre en WAVE le son provenant de l'entrée Line IN de mon pc.Le programme fonctionnait s gestion carte I/O [ par Ardeje26 ] Je suis actuellement en posséssion d'une carte interface entrée sortie AXIOMTEK DASP-52282L et je doit faire un interface de controle des imputs + out Aide! [ par Ecivon ] Nous sommes de jeunes etudiants en informatique , et pour s'entre-aider on a decidé d'avoir un forum ou l'on posera nos problemes.Comme on est nivice aide [ par MaoaM ] MaOaM coment faire pour ajouté une variable en chain aide [ par awalle ] bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouvez m'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales